| Hôtel San Luis Zayda · 22 octobre 2003 à 4:16 6 messages · 4 participants · 3 708 affichages | | | | 22 octobre 2003 à 4:16 Hôtel San Luis Message 1 de 6 · 3 701 affichages · Partager J'aimerais des infos concernant Ile de San-Andres. Nous partons du 28 dec au 12 jan 04 et allons loger a L'hotel San Luis.
C'est la première fois que nous irons sur l'ile des J'aimerais bien bénéficier de quelques "tips" !!! | | | À: Zayda · 6 novembre 2003 à 3:30 Re: Hôtel San Luis Message 2 de 6 · 3 652 affichages · Partager  bonsoir à san luis L'autel est pourri j'ai du changer de chambre 5 fois.Les meilleurs chambres se trouve près du spectacle celle qui ont des termo pompe, car les autres il y a des bestioles à volonté et les climatiseurs sont très bruyant...Au Marazul ces beaucoup mieux si tu peut changer d'autel. Pour l'île ces merveilleux très belle ville à visiter et ont peut se rendre sans danger en prenant l'autobus sur la rue en face de l'autel.
Ne pas manquer le voyage pour allez voir les îles en face de SAn Andres des eaux de la plus belle couleur au monde. | | | À: Zayda · 7 novembre 2003 à 21:50 Re: Hôtel San Luis Message 3 de 6 · 3 630 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas sur le site www.dromadaire.com/destination-soleil/accuei... tu trouveras plein d'infos sur San Andrès. Il y a un forum de discussion sur le site.
Il y a aussi le site de www.voyagesarabais.com va sur le forum et tu peux faire une recherche San Andres et là aussi tu trouveras beaucoup de commentaires qui ne sont pas aussi négatifs que la réponse que tu viens de recevoir.
C'est ma prochaine destination et j'ai fait énormément de recherche. | | | À: Rblf05 · 7 novembre 2003 à 22:16 Re: Hôtel San Luis Message 4 de 6 · 3 626 affichages · Partager Salut.....
Dis donc tu étais en pélerinage ou quoi....?
Memphré
PS."autel" | | | À: Turquoise · 8 novembre 2003 à 15:35 Re: Hôtel San Luis Message 5 de 6 · 3 598 affichages · Partager Merci beaucoup Turquoise. Je prends en note les 2 adresses. Zayda | | | À: Zayda · 9 novembre 2003 à 22:47 Re: Hôtel San Luis Message 6 de 6 · 3 576 affichages · Partager Tout le plaisir est pour moi Zayda! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |