Sunlover · 5 décembre 2006 à 20:25 2 messages · 2 participants · 4 849 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 20:25 Kite surf sur l'île de San Andres Message 1 de 2 · 4 846 affichages · Partager Bonjour,
savez vous s'il est possible de louer l'équipement et de faire du Kite surfing sur l'ile de San Andres, sinon, savez vous combien il en coute pour apporter la planche et les voile en avion??? Croyez vous que cela cause beaucoup de problème aux douane??
Merci! | | | J'ai une copine qui a habité San Andres et elle y a appris le kitesurf donc tu dois pouvoir louer je pense. www.machetekites.com/ Sinon tu peux emmener ton matos par l'avion mais ça c'est un peu aléatoire suivant les compagnies, la personne à l'enregistrement...moi je n'ai jamais payer de surtaxe mais ça arrive. Attention de bien respecter le poids maxi et de faire un grand sourire et ça passe. Pour les spots de SAN ANDRES va voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |