Bonjour à tous,
j'envisage de partir en
Colombie, pour finir l'année et débuter la nouvelle. Apparemment décembre et janvier sont les meilleurs mois niveau climatique pour le nord du pays, plage etc...
Ma question est donc de savoir, s'il est possible de faire des expéditions dans le sud, vers
Leticia au mois de janvier ou bien l'Amazon sera bien trop haut pour esperer quoi que ce soit ?
Si oui, quel type d'expédition je peux faire sur 3 ou 4 jours, dans ce coin là du pays.
Merci d'avance pour vos réponses.