Monokini à l'hôtel Royal Decameron Baru à Carthagène? Dominickjean · 16 novembre 2011 à 20:41 3 messages · 3 participants · 2 921 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 20:41 Monokini à l'hôtel Royal Decameron Baru à Carthagène? Message 1 de 3 · 2 921 affichages · Partager qui peut me dire si au decameron baru ont peut faire du monokini 'nous avont reserver pour mars !!! | | | Je suis passé au Baru (2 heures de route de Carthagène) en mars 2011 et je n'ai pas vu aucune femme se faire dorer la poitrine dénudée. Il y a une immense plage publique attenante à celle de l'hôtel (qui est très petite), peut-être que la pratique du monokini est courante, mais encore là je n'ai rien vu. Par contre des vendeurs de cossins il y en a à la tonne..... | | | le monokini est mal vue en Amérique central et du sud dans toute les destinations en Amérique central j'ai vu une fois une femme en faire au Nicaragua et elle s'était bien cacher et elle la fait une journée seulement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |