Corazone · 21 décembre 2005 à 18:06 4 messages · 4 participants · 1 869 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 18:06 Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Boujour, nous somme 3 filles qui partons pour le san luis le 5 janvier 2006 pour 1 semaine. Nous voulions savoir si il y a des moustiques sur cette ile.... drole de question, mias mieux vaut prévenir | | | Allo corazone , J'étais a San andres en janvier et février dernier, et je dois avouer que je n'ai pas vu de moustique. J'étais a l'Aquarium, mais les fois que je suis allé au san Luis, j'en ai pas vu également, de même que dans les autres hotels.
www.sanandres.sp.st c'est mon site si tu veux le visiter, il sera répondre a tes autres questions
voila! Francois M. | | | Et bien moi je suis allée au San Luis en janvier dernier, et le soir quand on pveillait sur le balcon il y avait des genres de petites mouches. Elles piquaient sur les jambes, mais c'était suportable comparé à ce qu'on a au Québec. Au pire amène toi du afterbite, c'est pas lourd et ça peut être pratique! | | | bonjour
J'arrive du San Luis je me suis faite piqué deux fois amenne toi du deep off J'ai fais un super voyage J'y serais rester pour feter Noel les villagois étaient la pour recevoir les voyageurs C'etait réelement spécial A part cela promenne toi dans les Décameron et dans la ville Si tu veux faire de la plongée au sharke dive de l'autre coté de l'ile c'etait extra pour ma premiere plongée j'ai eu droit a des professionnels consiencieux Crois - moi ca vaux la peine Il y a tellement de chose a faire et a voir qu'une semaine ce n'est pas assé bonne vacance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |