Lasenorita · 9 septembre 2007 à 20:21 8 messages · 7 participants · 2 530 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 20:21 Noel et Jour de l'An a San Andres Message 1 de 8 · 2 516 affichages · Partager Hola! J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà passé les fetes a San Andres??
Si oui, c'est comment...? Ça vaut la peine?
Le prix est quand meme assez cher....est ce que ca risque de descendre?
est ce que c une bonne idee de faire un sejour de 2 sem. avec une sem au San Luis et une sem a l'Aquarium? Merci La senorita | | | a noel je sais pas mais au jour de l'an c'est le party en... | | | Je l'ai fait en 2005 et c'était vraiment le party!!
Beaucoup de monde, beaucoup de canadiens ( Montreal et Toronto surtout).
Des buffets spéciaux pour Noel et Jour de l'An... vraiment écoeurant! (dans le sens de bon)
Nous on avait payé autour de 2000$ pour deux semaines | | | À: Moxon · 10 septembre 2007 à 23:16 Re: Noel et Jour de l'An a San Andres Message 4 de 8 · 2 490 affichages · Partager Merci beaucoup pour la reponse!!!
C'est tres gentil!! Si il y a des personnes qui seront là...faites moi signe....
si y'a des incontournables a faire sur l'ile, faites moi signe aussi... La senorita | | | ouait les prix son vraiment chers a noel, jespere qui von descendre, jai payé 1300 pour 2 semaine lanné passé a relache | | | En éfait je serai la moi Ben et mais amis, du 13 déc. au 27 déc. 2007. Je vais etre au Marazul.
Bon voyage... Au plaisir Ben. | | | Bonjour à tous! Si jamais cela vous intéresse, j'organise un groupe pour l'hotel Aquarium du 27 décembre au 3 janvier (ça va être le party!!!). Plus il y aura du monde, plus ce sera le fun! J'ai une vidéo qui explique le forfait. Je vous laisse mon courriel si jamais vous voulez en savoir plus. acerfille@hotmail.com | | | Bonjour,
C'est très cher durant les fêtes, mais ça vaut la peine. Moi et me femme y allons deux semaines au début décembre, mais en provenance de Cartagena car nous y habitons. Le prix avion avion, hôtel tout inclus pour une semaine est de 850.000 pesos, soit 425 $. J'ai déjà été pendant les fêtes et c'est magnifique. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |