Barabou · 28 octobre 2005 à 14:08 2 messages · 2 participants · 2 433 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 14:08 Message 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager bonjour nous sommes aujourdh'ui le 28 octobre 2005 et je viens t'entendre qu'il aurait peut etre un ouragan sur l'ile de san andres est-ce-que quelqu'un va pouvoir me donner des nouvelles car je part en decembre.
merci et s'il a une personne qui aurais un adresse direct avec une personne direct la-bas j'apprecirais beaucoup.
Merci j'attend des nouvelles de quelqu'un
barabou | | | À: Barabou · 4 novembre 2005 à 22:51 Message 2 de 2 · 2 279 affichages · Partager Moi aussi j'étais un peu inquiète car j'y vais en début décembre... je me suis informé sur internet. tu as juste à taper: ouragan san andres....il va te sortir des info sur l'ouragan. pas de mort ni de blessé en passant  , sa seulement été difficile pour les maisons et un peu le paysage aussi, mais sa prend pas de temps pour remmetre tous sur pied! alors ta pas à t'inquiété!!  salut marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |