Bonjour Lise, nous serons à l'Aquarium du 29 mars au 12 avril :o) On a réservé début septembre, ça fait long à attendre mais tout doucement ça va finir par arrivé !! On voyage avec des gens que l'on a rencontré la première année à
San Andrés, depuis ce temps on voyage ensembles :0) Ca sera notre 5ème voyage avec eux.
Tu vas adoré cette destination, je te conseille de faire le tour de l'île avec Eddy Murffy (Dairo) de son vrai prénom, il est très drôle et super sympathique. Comme ça tu auras une petite idée des choses à voir là bas. Si tu aime la plongée en apnée (nous on est super fan) tu peux aller faire un tour sur la petite île de Acuario pour ça, c'est préférable que tu ailles à la première Marina en sortant de l'hôtel sur ta gauche, tu pourras aller à Acuario et Johnny Cay pour 6$ US si ça n'a pas changé depuis... Et puis la destination ultilme est pour moi Cayo Bolivar, île déserte en pleine mer avec pleins de coquillages, plongée en apnée, repas ect... Une journée fabuleuse !
Tu as aussi la piscinata accessible par bus, taxi, kart encore là c'est bien joli pour faire de l'apnée. Si tu aime les alligators tu peux aller faire un tour à la Laguna, mais il est pas certain que tu en voit.
Si tu aime la langouste, je te conseille fortement d'aller au restaurant : La Regatta encore sur ta gauche en sortant de l'hôtel, la langousta a la plancha (Langouste grillée) un pur délice !!! Et les prix sont abordables. Si il en reste tu aura en entrée du : Fruta de pan (fruit de l'arbre à pain) c'est super bon !!! Mais je sais pas si fin mars avril si encore la saison ? Tu as aussi le restaurant Coral Cay de l'autre côté de l'île pour l'avoir essayé c'est pas mal mais plus cher que La Regatta, on préfère La Regatta...
Voilà pour le reste tu vas très vite te faire à l'environnement le personnel de l'hôtel est très gentils, la bouffe est très bien et la sécurité c'est bon t'en fait pas...
Sur ce si tu as d'autres questions ne te gêne pas il me fera un plaisir de te répondre au meilleur de ma connaissance !
Passe de belles vacances et au plaisir de te rencontrer à
San Andrés !! Tu pourras pas nous manqué, groupe de 4 toujours dans l'eau à la piscine de mer autour du resto de fruit de mer !!!Nath et Richard Jim et Debbie
Nath