KatLou · 18 janvier 2005 à 15:07 4 messages · 4 participants · 2 757 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 15:07 Pauvreté sur l'ile de San Andres? Message 1 de 4 · 2 751 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si le pays est pauvre, car j'ai du linge de bébé et je pensais l'apporter (chose qui se fait courament à Cuba) mais je ne veux insulter personne là-bas. C'est mon premier voyage sur cette ile.
Merci !
| | | C'est sur que si tu ammènes avec toi des petits cadeaux pour les femmes de chambres elles seront super contentes. J'y suis allé en 1999 et à l'époque c'était très pauvre comme la plupart des pays du sud.
Bon Voyage !!! | | | C'est pas riche riche (salaire moyen de 190$ us par mois) mais c'est plus riche que la république dominicaine.
je ne pense pas que ça insulte personne, ils sont tellement sympatique | | | Bonjour Katlou,
En effet, ils sont moins pauvre qu'en République, mais ils ne roule pas sur l'or non plus et comme c'est une petite îles il en coûte très chèr d'importer des produits de consommation.
Alors je suis sur que tu trouveras une famille très heureuse de reçevoir tes cadeaux !
Bon voyage ! Profites-en bien tu va voir c'est une très belle île, promène toi partout c'est facile et surtout ne manque pas les excursion à Aquario et Johnny Cay avec masque et tuba ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |