Bonjour !
Bon premièrement j'était a
San Andrés quand çeci est arrivé et deuxsièment. pour une crise bien géré on repasseras, si pour toi bien gérer une crise c'est dire aux gens qui avait déjà réservé l'excursion pour le prochain départ et ce 5 minutes avant de partir d'annoncer qu'on pouvait manger sur l'île a nos risquers et que ni Nolitour ni Receptour ne sont plus responsable de tout incident du genre qui se reproduirait sur l'île.
On as refusé également de nous rembourser si on ne fesait pas l'excursion, on nous as remis alors $ 5 pour notre diner et ensuite on nous en as chargé $ 6 sur l`île pour diner, pas mal n'est-ce pas ?
Et je disais et je n'ai pas honte de le dire cette île est magnifique en soi, mais c'est un dépotoir et ceçi n'as rien a voir avec ce qui se passe ailleurs sur l'île de San Andrès ou en
République Dominicaine et encore moins a
Montréal.
C'est simplement qu'on se sert de cette PETITE ÎLE pour faire de l'argent en apportant des touristes sur celle-çi
IL SERAIT TOUT A FAIT NORMAL QUE L'ON FASSE LE MÉNAGE, LES COMPAGNIE COMME NOLITOUR (RÉCEPTOUR) ET TOUT LES AUTRES TOUR OPÉRATEUR QUI FONT DE L'ARGENT A APPORTER DES TOURISTES SUR CETTE ÎLE NE SONT PAS CAPABLE SELON TOI DE PAYER DES GENS (Qui ne demandent qu'a travailler d'ailleurs) Pour ramasser les cochoneries que les touristes sont trop laches pour apporter dans les poubelles.
QU' ON CHARGE $ 10 DE PLUS S'IL LE FAUT MAIS SI IL FONT DE L'ARGENT AVEC UN SITE SOYEZ ASSEZ RESPONSABLE POUR RAMASSER LES DÉCHETS.
As-tu visité la même île que moi ? as-tu vu le dépotoir ou on fesait bruler des déchets (Bouteilles de plastiques, cartons, etc.
Je peux t'envoyer des photos ! ou préfère -tu un vidéo et si tu ne me crois encore pas je peux t'envoyer les noms d'autres personnes qui ont pris des photos et ce sont des personnes que nous avons rencontré là-bas et que nous ne connaissions pas avant et qui ont constaté la même chose que nous.
Ce n'est pas mon premier voyage dans le sud et je sais très bien qu'il n'ont pas le même service de vidange qu'on as ici et dans des endroits ce service est même inexistant mais ne venez pas me servir cette salade pour excuser ce que j'ai vu sur cet îlot, je n'ai jamais séjourné a un hôtel où on ne fesait pas le ménage sur le site où sur la plage sous prétexte que le service de vidange ne passait pas partout dans le pays c'est GROTESQUE.
Il y as des hôtels dont le terrain est au moins le double de L'île de Johnny Cay et les touristes ne sont pas plus propre pour autant, mais ils les font payer donc il font le ménage.