Peut-on fumer en zone de transit à l'aéroport de Bogota? Indiana13 · 3 octobre 2010 à 20:11 4 messages · 4 participants · 6 357 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 20:11 Peut-on fumer en zone de transit à l'aéroport de Bogota? Message 1 de 4 · 6 343 affichages · Partager bonjour et oui 12 H d'avion pour un fumeur c'est un peu chaud je suis en transit a bogota, y a t'il une zone fumeur ou un resto qui accepte... MERCI | | | À: Indiana13 · 4 octobre 2010 à 5:10 Re: Peut-on fumer en zone de transit à l'aéroport de Bogota? Message 2 de 4 · 6 303 affichages · Partager Bonjour,
Je passe souvent par Bogota car je demeure à Cartagena et je ne suis pas fumeur mais ma femme fume quelque fois et elle m'a dit qu'elle n'a jamais pu fumer à l'aéroport pour un vol national et non plus pour un vol international. | | | À: Bacano · 9 octobre 2010 à 1:48 Re: Peut-on fumer en zone de transit à l'aéroport de Bogota? Message 3 de 4 · 6 241 affichages · Partager A laeroport de madrid on peut dans la zone internationale ! Sinon a bogota je sais pas... | | | À: Indiana13 · 9 octobre 2010 à 9:48 Re: Peut-on fumer en zone de transit à l'aéroport de Bogota? Message 4 de 4 · 6 231 affichages · Partager Bonjour
Oui, il y a une salle fumeur après le passage des formalités au niveau des salles d'embarquement.
Bon voyage,
Albert | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |