Jacques126 · 18 janvier 2007 à 1:35 10 messages · 6 participants · 3 650 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 1:35 Cherche photos de San Andres Message 1 de 10 · 3 635 affichages · Partager Salut à vous tous nous serons à san andres en mars savez-vous si on peux voir des photos de l hotel et de l iles merci et bonne vacance jacques de sherbrooke | | | Jte propose daller voir le site que javais fait à mon retour de san andres : membres.lycos.fr/josee333/
Si jamais tu veux dautres photos supplémentaires, il me fera plaisir de te les envoyer. | | | C'est vraiment super ton site de photos ! J'ai bien apprécié, je serai à l'Aquarium du 22 mars au 5 avril... Merci. | | | Avec tes ti kits de plongée loll | | | À: MD58 · 23 janvier 2007 à 14:55 Re: Cherche photos de San Andres Message 8 de 10 · 3 444 affichages · Partager toé si loll !! | | | Pour photos et informations un autre site qui es bien sur San Andres
httpsanandres.sp.st/ | | | Jte souhaite de passer un bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |