Josée13 · 14 mai 2005 à 5:07 · 6 photos 21 messages · 11 participants · 11 173 affichages | | | | 14 mai 2005 à 5:07 Photos de mon voyage à San Andres Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 428 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je joins quelques unes de mes nombreuses photos de mon voyage à San Andres afin de vous mettre l'eau à la bouche 
La première photo c'est mon hôtel : Decameron aquarium, cétait écoeurant !!!
Le deuxième : l'île de Johnny Cay. De l'eau bleue écoeurante, je vous le dit ! Quand c'est écrit ds les revues de voyage qu'il y a 7 couleurs de bleu, et bien, je le confirme à 100 %. On s'est payé une excursion qui consistait à partir en bateau et visiter trois îles dont celle-ci. Activité à ne pas manquer !
La troisième : la plage en face de l'hôtel Isleno. C'est la plus belle sur l'île.
Quatrième : l'île de san andres vu du bateau
Cinquième : l'île de san andres vu de l'île de Johnny cay
Sixième : les poissons. On se baignait avec eux et en passant, ils raffolent de pain. Ils viennent manger dans nos mains.
Sur ce, si jamais vous en voulez d'autres, écrivez moi et ca va me faire plaisir de vous en faire parvenir d'avantage.
Bon voyage à tous sur cette île paradisiaque ! Images attachées: Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. | | | À: Josée13 · 16 mai 2005 à 14:24 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 10 380 affichages · Partager Bonjour Josée.... Merci beaucoup pour tes photos....cela est toujours plus interessant de voir de plus près, cela nous mets l'eau à la bouche! Est-ce que la plage est très loin de l'hôtel Aquarium....et est-elle belle? Et la bouffe? Y a-t-il des spectacles le soir? Pour les enfants, est-ce interessant? Merci beaucoup pour tes renseignements... | | | À: Dolphina · 16 mai 2005 à 23:46 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 10 367 affichages · Partager Salut,
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a une mini plage à l'aquarium, mais ya pas grand monde qui s'y baigne. Pas parce que l'eau n'est pas belle, mais il y a des roches. Par contre, au bout du quai, on peut sy baigner et c'est magnifique car il y a plein de poissons. L'hôtel fournit les tubas et les lunettes gratuitement.
La plage municipale est à 5 minutes de marche. Mais ca vaut la peine de marcher 5 minutes de plus, car c'est la plage au Isleno qui est la plus belle de toute l'île. L'eau bleue, beau sable et si tu as faim ou soif, tu vas à l'hôtel.
En ce qui a trait à la nourriture, j'ai rien à dire. Étant moi-même difficile, j'ai tout aimé. Je suis allé au resto italien et fruit de mer de l'hotel et sans aucun doute le buffet. Et c'était excellent.
Il y a des spectacles à tous les soirs et ce, dans tous les hotels Decameron. Et, il y a des discothèques aussi à quelques hôtels. La plus belle c'est celle au Marazul. Il y a aussi les discothèques en ville qui sont impressionnantes, mais on doit payer pour y aller.
Il ya des activités à tous les jours. Alors, je ne crois pas que les enfants peuvent s'ennuyer mais j'admets que lorsque j'y étais, il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Peut-être à cause de la période ou peut être à cause que c'est un hôtel 4 étoiles, alors c'est effectivement un peu plus cher qu'un 3 étoiles.
Bonne journée | | | À: Josée13 · 12 septembre 2005 à 16:08 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 9 886 affichages · Partager Salut Josée, oui je désire voir d'autres photos de San Andres, j'ai l'intention d'y aller en février 2005, nous sommes deux couples de 40 ans et je voudrais savoir si la plage est loin de l'hotel Decameron aquarium? Si c'est vraiment le plus bel endroit? si la bouffe est bonne? La température est-elle comme sur l'ile de Marguarita ou plutôt si le taux d'humidité est élévé. Merci d'avance. | | | À: Caro5 · 15 septembre 2005 à 7:15 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 9 825 affichages · Partager Salut Josée, oui je désire voir d'autres photos de San Andres, j'ai l'intention d'y aller en février 2006, nous sommes deux couples de 40 ans et je voudrais savoir si la plage est loin de l'hotel Decameron aquarium? Si c'est vraiment le plus bel endroit? si la bouffe est bonne? La température est-elle comme sur l'ile de Marguarita ou plutôt si le taux d'humidité est élévé. Merci d'avance. | | | À: Josée13 · 21 septembre 2005 à 0:24 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 9 761 affichages · Partager bonjour Josée je vais a San Andres en decembre pour 2 semaines noel y compris je voudrais que tu me parle de cette ile tous ce que tu peux me donner comme renseignement ou aller manger, qu'elle plage, les execursion, et aussi qu'oi ne pas faire ou aller ect... moi je vais a l'hotel marazul. la temperature. est ce que tu as fais ile de Johny Cay. comment est la bouffe. est ce que c'est vrai qu'il ya des heures pour prendre sa douche.
bon je te laisse et donne moi vite des nouvelles.
merci beaucoup Manon | | | À: Josée13 · 7 octobre 2005 à 2:57 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 9 615 affichages · Partager bonjour Josée Tes photos tres belle bien reussis merci de les partagees avec nous bien hate d'y etre au mois de decembre bye si tu en as de l'hotel san Luis serait apprecie merci | | | À: Josée13 · 23 novembre 2005 à 2:57 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 308 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je joins quelques unes de mes nombreuses photos de mon voyage à San Andres afin de vous mettre l'eau à la bouche 
La première photo c'est mon hôtel : Decameron aquarium, cétait écoeurant !!!
Le deuxième : l'île de Johnny Cay. De l'eau bleue écoeurante, je vous le dit ! Quand c'est écrit ds les revues de voyage qu'il y a 7 couleurs de bleu, et bien, je le confirme à 100 %. On s'est payé une excursion qui consistait à partir en bateau et visiter trois îles dont celle-ci. Activité à ne pas manquer !
La troisième : la plage en face de l'hôtel Isleno. C'est la plus belle sur l'île.
Quatrième : l'île de san andres vu du bateau
Cinquième : l'île de san andres vu de l'île de Johnny cay
Sixième : les poissons. On se baignait avec eux et en passant, ils raffolent de pain. Ils viennent manger dans nos mains.
Sur ce, si jamais vous en voulez d'autres, écrivez moi et ca va me faire plaisir de vous en faire parvenir d'avantage.
Bon voyage à tous sur cette île paradisiaque ! | | | À: Josée13 · 22 mars 2007 à 15:10 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 367 affichages · Partager Allo Josée
Je voudrais des informations sur San Andres. Quel hôtel me conseilles-tu?? Je veux une hôtel tranquille. Le Decameron aquarium ou le Royal Decameron Maruzul me paraît être plus tranquille que les autres.
As-tu des photos de l'hôtel Aquarium, les chambres, les resto... Comment as-tu trouvé l'hôtel Aquarium, les restaurants, etc., ??
Je compte bien y aller cet hiver?? Ça l'air vraiment beau cette île!!!
J'aimerais avoir d'autres informations sur cette hôtel et l'île.
merci | | | Salut, Si tu veux un hôtel tranquille, alors oublie le San Luis :) Alors il te reste comme choix le marazul, l'aquarium ou le isleno. ( Maryland à oublier, il est collé sur l'aéroport, donc trop de bruit).
Tu peux trjs aller lire le résumé de voyage que j'avais fait à mon retour. Chose certaine, moi j'ai bien aimé l'aquarium. Il n'y a pas de plage en tant que tel, mais tu marches 5 minutes pour la plage publique ou un 5 min de plus pour la plage du isleno, qui est la plus belle de l'île. Tu marches sur la rue principale, alors ya pleins de petites boutiques et des petits vendeurs, c'est très lfun. Tandis que si tu es au Marazul, tu dois prendre le taxi pour aller en ville. Et c'est vrai, la plage du Marazul est artificielle, alors le sable est tappé et c'est dur....
Laisse moi ton email, je t'enverrai des photos. Josée | | | À: Josée13 · 13 juin 2008 à 4:22 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager Bonjour, On aimerait aller à San Andrès Noël prochain.. C'est notre premier voyage en famille dans le Sud avec 2 enfants (7 et 12 ans) Quel hôtel suggérez vous? Merci! | | | À: Nathh · 14 juin 2008 à 21:53 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 495 affichages · Partager Salut,
Avant tout, je veux que vous sachiez que San Andrès a une réputation comme quoi c'est la place pour faire le party !!! Alors, si j'avais à partir demain matin avec de jeunes enfants, j'éviterais le san luis.
Donc, ce qui vous laisse le choix entre le Marazul, Isleno ou Aquarium. Entre les trois, je préfère grandement Marazul et Aquarium, mais Isleno a quand même la plus belle plage.... C'est dur à dire car chaque hôtel a des avantages et des inconvénients !!
Avez vous pris le temps de lire tous les messages que j'avais écris au sujet de mon voyage ? Lisez mes commentaires et ensuite, si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir de vous répondre et/ou de vous envoyer des photos.
Josée | | | À: Josée13 · 16 janvier 2010 à 16:03 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager salut josée aurait tu le email de l'hotel et quelle tour est la mieut situer la troisieme photo est ce que c'est la plage islano merci. guy | | | À: Guylus · 17 janvier 2010 à 17:41 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager Malheureusement, je n'ai pas les coordonnées de l'hôtel. Mais en effectuant des recherches sur internet, tu parviendras surement à les trouver. La chaîne Decameron a surement un site officiel pour cela.
Je ne me rappelle pas du numéro de ma tour. Surement écrit dans mes messages précédemment, mais le temps me manque pour lire tout ce que j'ai écris. Chose certaine, opte pour une tour dans les extrémités du site, car la discothèque se situe en pleins milieu du site, soit à côté de la réception. Alors, si tu ne veux pas entendre la musique et les vas-et-viens, opte pour les extrémités !
Oui la troisième photo, c'est en face de l'hôtel Isleno. En magasinant les voyages cette semaine, je me suis aperçu que le Isleno n'est plus disponible... Mais bon, c'est juste à côté de la plage publique, et c'était vraiment la plus belle plage de l'île. | | | À: Josée13 · 17 janvier 2010 à 20:12 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager merci beaucoup josée | | | À: Guylus · 17 janvier 2010 à 20:37 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager vous pouvez voir une carte de la disposition des tours a cette adresse: www.sanandresbybigjuice.com/...s_files/image011...
les tours 16-15-6-7 sont colle sur la scène de spectacle, donc si vous êtes un couche tôt: a éviter les spectacles sont de 21h00 a au moins 23h00. les tours 11-12-13 et 14 sont juste a cote du buffet principal (rectangle rouge) et prés de la discothèque rond rouge. a mon avis les meilleur tours sont les 1-2-3. L'important c'est que l'entrée des tours ne soit pas dirigée vers le bruit car le hall ouvert fait resonnance. | | | À: Josée13 · 18 janvier 2010 à 3:11 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 720 affichages · Partager Selon le plan publié dans le message, ma tour était la # 15, soit la plus éloignée de tout, et tout près de la piscine. On était loin de la disco, alors aucun bruit provenant de là, sauf que, étant donné que nous étions près de la rue principale, nous entendions la discothèque ou le resto pas loin de l'hotel si tu laisses les portes ouvertes ! Si tu fermes tes portes patio, c'était correct ! Sauf que, c'est tellement le fun de dormir en entendant le bruit des vagues !!! Nous avons même dormis une nuit sur notre balcon avec des chaises longues, expérience inoubliable !!! | | | À: Josée13 · 18 janvier 2010 à 12:18 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager est ce que la scène de spectacle était située dans ce coin (juste a coté des piscines) la au moment ou tu y es allé?? | | | À: Guiwi77 · 18 janvier 2010 à 18:53 Re: Photos de mon voyage à San Andres Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Les spectacles avaient lieu à deux endroits :
un soir c'était sur le stage à côté des piscines et l'autre soir, c'était sur une plate-forme près de la "mini plage" à l'autre extrémité du site. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 183 visiteurs en ligne depuis une heure! |