| Qualité des consommations au San Luis Muffin · 4 janvier 2006 à 17:25 6 messages · 6 participants · 1 869 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 17:25 Qualité des consommations au San Luis Message 1 de 6 · 1 869 affichages · Partager salut tout le monde 
une question a 5$ la biere elle est comment et si vous avez des commentaire sur de bon drink a essayer merci stephane | | | À: Muffin · 4 janvier 2006 à 17:34 Re: Qualité des consommations au San Luis Message 2 de 6 · 1 866 affichages · Partager J'ajouterais: C'est quoi l'alcool local? | | | À: Muffin · 4 janvier 2006 à 19:07 Re: Qualité des consommations au San Luis Message 3 de 6 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Comme alcool local, il y a de la bière Aquila, du rhum brun Medelin et du antioquenio (espèce de sambuca). La bière en ville ou dans les bars coûtent à peu près 1$ U.S. Pour des drinks super, tu as l'embarras du choix. Va voir Marlie au Marazul et demande-lui ses spéciaux. Ils sont excellents ex: sexo caliente, negro y blanco, california, shooters, etc.
Bye | | | À: Verg75 · 5 janvier 2006 à 14:09 Re: Qualité des consommations au San Luis Message 4 de 6 · 1 814 affichages · Partager Un must à essayer au San Luis: Isla San Andres... hummmmhhhh..
Ruby | | | À: Ruby · 13 janvier 2006 à 21:19 Re: Qualité des consommations au San Luis Message 5 de 6 · 1 649 affichages · Partager Il y a aussi au San luis, le Armondo, un genre de milk shake pour alcolique | | | À: Muffin · 14 janvier 2006 à 4:26 Re: Qualité des consommations au San Luis Message 6 de 6 · 1 625 affichages · Partager la biere es bonne et goutte pas mal la meme chose que les biere blonde commercial du Quebec...pour ce qui es des drink tu n as qu a les essayer...anyway tu as payer pour...donc a toi de trouver le drink qui te conviens...il sont "gratuit" | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |