| Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Manon57 · 10 février 2009 à 16:52 26 messages · 5 participants · 3 339 affichages | | | | À: Petitbiscuit · 23 février 2009 à 15:52 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Merci!
Avez-vous payé une taxe de départ?
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon57 · 23 février 2009 à 16:19 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Non la taxe est incluse dans le forfait :) | | | À: Petitbiscuit · 23 février 2009 à 17:50 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager | | | À: Manon57 · 23 février 2009 à 18:23 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Je pars dans 3 jours!!!! J'ai hâte! Je pourrai vous en donner des nouvelles dès mon retour :) | | | À: Petitbiscuit · 23 février 2009 à 20:26 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Et bien Bon Voyage!!!
Je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles.
A bientôt!
Manon | | | À: Monie · 2 mars 2009 à 17:20 Re: Quelle tour choisir à l'hôtel Decameron Aquarium? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager La plage du San Luis n'est pas large mais par contre tu peux marcher assez longtemps en allant vers la droite face à la mer. La plus belle plage de l'ile est la plage municipale face à l'hotel Isleno ou encore la plage du Club de plage Rocky Cay qui appartient au Decameron. Ensuite il faut aller à Johny Cay pour la plage, ça prend environ 20 minutes pour faire le tour de cet ilot à pied. Vous aimerez aussi sans doute aller faire un tour à Acario Cay pour voire les poissons et marcher dans l'eau avec eux et traverser à pied à Haynes Cay. Le plus bel hotel de l'ile est le Marazul, j'y serai du 19 au 26 mars 2009. Nous sommes allé à 2 reprise au San Luis qui est un hotel beaucoup plus mouvementé. Pour ceux qui aiment la bijouterie, l'ile est l'endroit idéal pour acheter des émereaudes. Enfin l'ile au complet est tax free. Le centre ville est très sécuritaire pour magasiner et se promener et les commercant sont très gentils et ne font pas de vente sous pression comme en République Dominicaine ou la Jamaique. En passant le Isleno est fermé pour rénovations mais les résidents des autres hotels Décameron ont accès au bar de la plage de cet hotel pendant le jour d'après ce qu'on ma dit. Raymond | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |