| Restaurant buffet des Decameron Zoufia · 18 janvier 2012 à 1:25 3 messages · 2 participants · 1 114 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 1:25 Restaurant buffet des Decameron Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager Bonjour, Je sais que lorsque nous allons à l'Aquarium, nous pouvons réserver les restaurants à la carte des autres hôtels Décameron de l'île en faisant une réservation à notre hôtel, mais qu'en est-il des restaurants buffet, avons nous besoin aussi d'une résevation où si nous pouvons y aller en tout temps dans n'importe quel Décameron? Merci Zoufia | | | À: Zoufia · 20 janvier 2012 à 3:14 Re: Restaurant buffet des Decameron Message 2 de 3 · 1 072 affichages · Partager J'y suis allée il y a 2 ans et il fallait aussi demander une réservation pour le buffet. C'est peut-être plus facile de s'en procurer mais il fallait en avoir une, que ce soitr pour le midi ou pour le soir. Je crois que c'est pour contrôler un peu l'achalandage aux repas et ainsi s'assurer qu'il ne manque pas de bouffe pour tous ceux qui se présentent. | | | À: Voyageuse555 · 20 janvier 2012 à 22:49 Re: Restaurant buffet des Decameron Message 3 de 3 · 1 052 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements. Zoufia | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |