|  |  |
 | | | | Guenieve · 4 mars 2005 à 15:42 43 messages · 16 participants · 8 974 affichages | | | | À: Guenieve · 27 décembre 2005 à 3:35 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 4 122 affichages · Partager Bonjour Guenieve
J'arrive de San Andres (San Luis hotel) Tu m'a fait revivre mon séjour passé sur cette ile paradisiaque Je t'en remercie et je dis a tous mes amis d'aller lire ton résumé Il est le plus fidele récis que j'ai pus vivre je n'aurais pas pus ecrire mieux Bravo | | | À: Guenieve · 28 décembre 2005 à 11:06 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 4 102 affichages · Partager Merci Guenieve pour ton résumé, cela m'aide dans notre projet de voyage ! Si je comrpends bien, l'hôtel Aquarium fait partie de la chaîne Decameron et permet un accès à d'autres hôtels ? L'hôtel Aquarium est calme, c'est bien cela ? Nous sommes un couple avec un bébé et cherchons un hôtel sur San Andres qui soit calme, de façon à pouvoir faire la sieste avec bébé tranquillement, faire de la plage en lisant un bon bouquin, nous reposer à la piscine, et bien manger tout de même ! Bref, un hôtel sans animation bruyante nous conviendrait, mais avec une jolie plage à proximité, ainsi que la proximité du centre ville qui nous permettrait quelques balades qui d'après ton résumé ont l'air sympa en fin de journée... Alors l'Aquarium est-il ce qu'il nous faut ?! Merci d'avance ! | | | Bonjour Terrycoquine !
Merci beaucoup je suis bien contente que mon résumé t'ai plus 
Comme tu peux voir j'ai vraiment aimé mon expérience là-bas et je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule | | | Bonjour Laspatatas !
Oui je crois que vous faites le bon choix ! et si vous aimé faire de l'apné, prévoyez palme et masque, car vous pourez en faire directement devant le site de l'hôtel.
Ils ont un très beau et assez calme pour une petite famille  vous allez beaucoup apprécier la proximité de la ville pour les balades en fin d'après-midi et les petites séances de magasinages. Et je crois que vous allez passez de belles soirées sur les quais de l'Aquarium au son d'une belles musique et de la mer... très romantique pour les parents et assez calme pour que bébé dorme 
Et tu ne te trompes pas il y cinq Décameron sur l'île et ils sont tous accessible lorsque nous logeons dans un de ces cinq hôtel, simplement à présenter votre bracelet à l'entrée. Vous pourez aussi réserver à partir de votre hôtel pour les restaurants des autre hôtel. Les meilleurs resto ? C'eux de l'aquarium  et ceux du San louis, mais les autres aussi le sont, en fait on mange bien partout ! même en ville !
Bon voyage et ammusez-vous bien ! | | | À: Guenieve · 5 janvier 2006 à 18:00 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager Merci pour ton message, voilà qui me rassure, nous choisirons donc l'Aquarium je pense ! Il donne directement sur la plage, sans route à traverser ? Y a-t-il des chaises longues sur la plage ? Merci ! | | | Rebonjour,
En fait il donne plutôt sur l'eau ! car si tu as vu des photos les bâtiments des chambres sont sur l'eau et il y a des quais un pue partout. Un des restaurants est sur l'eau et l'autre sur la terre ferme, la plage est petite, mais il y a des chaises longue un peu partout sur les quais et autour de la piscine. Par contre c'est très beau ! et si vous avez envie d'une plus grande plage se sera très facile de prendre une petite marche pour vous rendre sur la grande plage de l'île et d'utiliser les services de l'hôtel Isleno qui donne directement sur cette plage (toilettes, buffet, bar...). Uner autre option se serait de résever directement à cet hôtel, mais personellement je l'ai trouvé plus ordinaire : une seule piscine et très petite, un seul bâtiment un buffet, pas de restaurant et le soir pas de spectacles ni musique. Mais le site est beau et le personnel très gentils.
Donc à vous de voir selon vos critères. | | | À: Guenieve · 5 janvier 2006 à 19:49 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager Merci Gueniève, c'est super sympa tous tes conseils ! Je pense que ce qui est important pour nous, c'est en premier lieu le CALME (bébé oblige !), puis la proximité du centre pour avoir quelques animations en cas de besoin ! Donc l'hôtel Isleno est peut-être plus logique pour nous : il n'y a pas de route à traverser pour aller à la plage ? Sais-tu s'il y a de l'ombre sur la plage (palmiers, paillottes, palapas...) ? Et quelle est la distance entre l'Isleno et l'Aquarium ? Merci d'avance ! | | | Oui je crois que dans ce cas tu ferais un bon choix avec l'isleno et il y a peut-être un dizaine de minutes de marche entre l'Isleno et l'Aquarium et ce sont des rue animées avec pleins de petits magasins, donc pas ennuyant, j'imagine que vous allez apporter une poussette pour votre bébé... et il y a les autobus de la place qui sont facile à prendre, pas cher (env. 1$) et très fréquant. Il y a également des navettes entre les différents Décameron.
Il y a déjà une une route qui séparait l'Isleno de la plage, mais ils l'on fait dévié il y a quelque années, donc maintenant le site de l'hôtel se rend jusqu'à la plage.
Si tu fait une recherche sur le furum je sais que à la même époque que moi il a eu une fille qui est allé au Isleno avec son copain et qu'ils avaient bien aimé leur séjour et il me semble qu'elle avait fait un résumé... (p.s. j'y suis allée au début de mois de février 2005)
Pour ce qui est des chaises et parasols, je ne me souvient pas, mais surement qu'ils y en a pour les clients de l'hôtel.
Bonne chance dans ta décision et bon voyage !
Moi je compte partir début février, mais je ne sais pas encore où !? on regarde les dernière minute...on ira là ou le vent nous menera, mais une chose est sûr se sera sous le chaud soleil du sud | | | À: Guenieve · 10 janvier 2006 à 17:43 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager salut Geneviève,
une autre question: Concernant le petit bar sur la plage du San Luis, est-ce que c'est un endroit où tu peux sortir tard le soir et danser les 2 pieds dans le sable au bord de la mer au son d'une bonne musique? Est-ce que tu vois le genre!!! 
Sinon est-ce qu'il y a ce genre de bar en quelque part sur l'île où nous pourrions sortir? | | | À: Jinae · 10 janvier 2006 à 18:00 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est à peu près le genre  Il est directement sur la plage face au San Louis et c'est un bar Reagge donc tout à fait approprié pour danser les deux pieds dans le sable. Par contre il n'appartient pas à l'hôtel, donc il faut payer ces consommations et il y a des locals qui y vont. Mais les gens sont assez sympa la-bas alors pas de problèmes. Il n'y as pas vraiment de bars proches il faut plustôt aller en ville ou encore aller à la disco de Marazoul. Mais la disoco du San Louis est très bien et elle donne face à la plage.
Bon voyage ! | | | À: Guenieve · 12 janvier 2006 à 15:39 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 964 affichages · Partager est-ce que ce bar reggae (qui n'appartient pas à l'hotel) ferme aussi à 2am ou bien plus tard? | | | À: Jinae · 12 janvier 2006 à 16:05 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 962 affichages · Partager Malheureusement je ne me rappel pas, mais c'est sur qu'il ferme très tard et surment plus tard que deux heures....
Nous avions l'habitude de veiller tard, mais pas de passer des nuits blanches ! | | | À: Guenieve · 26 février 2007 à 16:31 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager Ah merci beaucoup pour ce beau résumé de voyage. Même si je suis deux ans plus tard, ça valait le coup. Nous partons le premier mars 07 pour san andres et je n'avais aucune idée de quoi faire là-bas. ton résumé est enthousiasmant et ça donne le goût d'être déjà sur place... encore merci | | | À: Jinae · 26 février 2007 à 16:41 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 873 affichages · Partager salut, juste te dire qu, à 50 ans, y reste encore des gais lurons qui aiment les party... alors prends garde de ne pas vexer quelqu'un avec tes propos... on n'est pas tous pépères à 50 ans... loll | | | À: Guenieve · 26 février 2007 à 17:17 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager tu parles de Banana et de ses amis, mais où peut on les contacter... il offre ses services à l'hôtel ou si on doit le chercher dans un endroit précis... merci de toutes ces infos elles seront très utiles. Nous serons au san luis alors on dirait qu'on a le bon hôtel pour s'amuser!!! | | | Banana est presque toujours devant le San Luis avec son Ford Aerostar verte, tu ne peux le manquer. De plus il fait un des shows de fin de soirée, le CALYPSO night, si je me rappelle bien. | | | Salut !
Premièrement, merci pour tes réponse. J'espère (j'en suis sûr) que tu ne seras pas déçu de ton voyage. C'est vraiment un endroit agréable !
Et tu as raison... il n'y a as d'âge pour être pépère  alors ammuse-toi bien et t as vraiment fait le bon choix d'hôtel !
Pour Banana, effectivement il est toujour devant l'hôtel, il parle à tout le monde. Et lui aussi est pas jeune jeune, mais de coeur et dans sa tête, il est sûrement plus jeune que bien du monde de mon âge  . Au pire tout le monde le connait, alors tu n'as qu'à demander au gens sur place et il vont te le présenter.
Voilà ! Je te souhaite un super beau voyage !
et amuse-toi bien ! | | | À: Guenieve · 27 février 2007 à 22:47 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager Merci pour ton résumé il est super intéressant et j'en prends bonne note. Moi je quitte jeudi le 1er mars pour deux semaines YAHOO!!! au plaisir! | | | Bon voyage !!
C'est sur que tu va avoir un super beau voyage ! Et en plus le soleil et la chaleur garanti en cette période.
Ammuse-toi bien | | | À: Guenieve · 10 décembre 2007 à 16:21 Re: Résumé de voyage à San Andrés Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager salut guenievre,
premierement je voulait te remercier pour ton resumé tres bien élaborer, jen ai fait un resumé pour mon voyage. moi je voulait surtout savoir si je devrait mamener beaucoup dargent $us ou on prend surtout la devise de la-bas et cest koi le nom de leur monnaie.
merci jeffroid | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |