Salut. Je veux tout simplement savoir qui parmis vous sera a San Andres en Colombie pour la semaine complètement folle de party du 12 au 18 janvier 2005!!!!
Salut !!! Moi je serai au San Luis du 12 au 18 janvier !! Youppiiiii ! j'ai 18 ans et j'y serai avec ma mère, mais j'espere m'éclater avec des gens comme vous.... yeahhh on se revoit la bas ! Staceyy
Qui décolle pour san andres du 12 au 19 janvier 2006...??? j'ai perdu mon post donc je recommence... nous on est 3 gars de quebec pi on vas avoir ben du fun,,, je crois...il y a drew qui décolle cette date aussi y'en a ti d'autre a+++ jeff
NOUS SOMMES 3 CHUMS QUI PARTONS POUR SAN LUIS DU 12 AU 19 FEVRIER 2009 JAIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DAUTRE QUEBECOIS QUI Y SERONT OU SY VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR NOUS ILS SERONT LES BIENVENUS MERCI
J'ai réservé au Royal Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010 et je m'y rend seul. J'y vais en premier lieu afin de faire ma certification PADI (plongée sous-marine), mon club de plongée m'a référé à Sharky Dive Shop. J'aimerais savoir si des membres...
Nous sommes un couple début trentaine et désirons passer une semaine à San Andres en janvier. Nos critères pour ce voyage–ci: Dépaysement, bonne nourriture, hotel convenable, plongée sous-marine, plage et contact avec les habitants. Si vous avez déjà...