| San Luis le 12 mars 2009 FranketLynne · 3 février 2009 à 14:40 4 messages · 3 participants · 1 569 affichages | | | | 3 février 2009 à 14:40 San Luis le 12 mars 2009 Message 1 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonjour à tous!..
J'aimeraais savoir s'il y a des gens qui partent le 12 mars pour le San Luis. Je suis déjà allée il y a deux ans. Un place formidable plein d'énergie!!! Alors j'attend votre réponse.
Lynne | | | À: FranketLynne · 7 février 2009 à 4:20 Re: San Luis le 12 mars 2009 Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager je parts avec une copine le 19 mars2009 et j`ai l`intention de faire plein de plongee en apnee.johny cay, aquario et haines cay et west viw sont à voir. | | | À: FranketLynne · 8 février 2009 à 6:23 Re: San Luis le 12 mars 2009 Message 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager Salut ! Nous on y va le 26 février! C'est notre première fois! On a très hâte! | | | À: FranketLynne · 16 février 2009 à 6:13 Re: San Luis le 12 mars 2009 Message 4 de 4 · 1 451 affichages · Partager Pour l'apnée et assez bien à aquario.... J'ai eu la chance de nager avec une raie assez longtemps et voir une petit requin. mais à Jonnhy Kay pas beaucoup d'apnée la bas... Mais la beauté de la mer en vaut la peine... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |