J'avais choisi
Cuba... car on m'avait vendu l'idée que c'était l'endroit la plus sécuritaire pour les touristes... Cependant, ce n'est pas une destination très intéressante!!!
WoW, je meurt d'envie d, y aller!
Dit-moi, je suis une femme seule.. (je voyage seule) sur le Resort pas trop de vol... ou de trucs du genre ?