|  |  |
 | | | | Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Georgia38 · 29 novembre 2011 à 11:50 5 messages · 3 participants · 1 898 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 11:50 Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Message 1 de 5 · 1 873 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis fraîchement diplômée d'un Master en coopération internationale et développement territorial. J'ai la possibilité d'effectuer de nouveau un stage à partir de mars/avril 2012 dans le cadre d'un nouveau master 2 en éducation et formation. Je souhaiterais pouvoir le faire à Bogotá (pour des raisons tant professionnelle que personnelle), autant au sein d'une association que dans un cadre plus institutionnel. Je m'intéresse particulièrement aux domaines de l'éducation et de la formation ainsi qu'a l'accompagnement des projets de développement local.
Si certains d'entre vous avez des idées, contacts ou expériences à partager, je suis preneur!
A bientôt! Georgia | | | À: Georgia38 · 8 février 2012 à 10:46 Re: Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Message 2 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour !
Peut-être que tu devrais contacter directement l'ambassade ou alors la chambre du commerce et de l'industrie de France en Colombie ! Dis-moi, ton master me paraît très intéressant (je cherche un master du même style à vrai dire ^^), où est-ce que tu l'as fait ? J'ai aussi fait une demande pour partir en Colombie à partir de juillet comme assistante en université, alors on peut rester en contact si tu veux :) !
A très vite ! Marjorie | | | À: Rayito · 27 avril 2012 à 18:38 Re: Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Message 3 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonjour !
Je suis bien arrivée en Colombie, à Bogotá ! Tiens moi informée de ton arrivée !
Concernant mon Master 2, c'est le Master Coopération Internationale en Education et Formation de l'Université Paris Descartes : www.shs.parisdescartes.fr/...ucation-et-formation
On pourra en discuter si tu le souhaites !
A bientôt.
Georgia | | | À: Georgia38 · 28 avril 2012 à 14:04 Re: Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Message 4 de 5 · 1 712 affichages · Partager Hola !!
Je suis contente de lire que tu es bien arrivée ! J'ai aussi quelques bonnes nouvelles à t'annoncer: j'ai été sélectionnée au programme d'assistanat en Colombie, je pars le 24 juillet ! Et le mieux dans tout ça ? J'ai été affectée dans une université à Bogota !
Combien de temps y restes-tu ? Je ne me souviens plus ! Envoie-moi un petit message privé avec ton adresse mail, compte facebook... ce que tu voudras :)
A très vite, et profite bien alors, tiens-nous informée !!
Besos | | | À: Georgia38 · 8 septembre 2012 à 19:43 Re: Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial Message 5 de 5 · 1 576 affichages · Partager Je suis exactement dans le même cas que toi (endéans les un an qui se sont écoulés)! Je poursuit un Baccalaureat en Coopération International et forcément je suis d'avantage centré sur le gestion cycle projet.. Je commence réellement a désespérer de trouver chaussure à mon pied en Amérique du Sud... Comment cela a t'il avancé de ton coté? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |