Vélos disponibles à l'hôtel Royal Decameron Aquarium San Andres? Jymor · 12 février 2010 à 3:40 3 messages · 3 participants · 1 548 affichages | | | | 12 février 2010 à 3:40 Vélos disponibles à l'hôtel Royal Decameron Aquarium San Andres? Message 1 de 3 · 1 548 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est au courant si des vélos sont disponible a l'hotel ou dans les environs? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jymor · 12 février 2010 à 17:57 Re: Vélos disponibles à l'hôtel Royal Decameron Aquarium San Andres? Message 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager j'pense pas j'en ai pas vu non plus...mainque tu voit la qualité des routes pis le nombres de mobylettes ya ds les rues j'pense pas que tu veule te rider en bike ben ben Ce que je te conseil loue toi un kart de golf (yen a partout) pour 80000 pesos pour la journee tu avoir du fun ak sa garantie !!!! | | | À: Jymor · 13 février 2010 à 16:26 Re: Vélos disponibles à l'hôtel Royal Decameron Aquarium San Andres? Message 3 de 3 · 1 510 affichages · Partager Si tu voulais faire du vélo tu aurais du aller au San Louis ou s'est très calme...car dans le coin de l'Aqua, vraiment pas la place, beaucoup de vas-et-vient et la route... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |