Pikprod · 17 avril 2013 à 13:54 · 9 participants · 2 117 affichages
Juste pour partager avec vous une petite info. Le magazine GEOvoyage vient de consacrer son nouveau numéro à la Californie. Je l'ai acheté ce matin et je l'ai juste feuilleté, il a l'air intérressant. Pour nous aider dans nos prochains voyages ou pour...
Je recommande à tous les amoureux de l'Ouest américain une émission qui passe en ce moment sur le site "Documentaires": documentaires.france... La vidéo intégrale est disponible (gratuit) jusqu’au mardi 6 septembre 2011 à 21h32. Diffusion sur France 5:...
J'ai visionné sur ARTE un film assez bien documenté sur le fleuve Colorado et quelques régions traversées que les plus aguerris reconnaîtront. Voici le lien pour le regarder en différé pendant encore une petite semaine. videos.arte.tv/fr/...
Sedonax · 25 juillet 2010 à 3:01 · 8 participants · 3 631 affichages
Je signale aux forumeurs intéressés que le lundi 26 juillet à 19h50 sera diffusé sur Arte, dans le cadre de la série "Fleuves du monde", le documentaire "Colorado - Fleuve minéral" (fimé en HD et durant 43 minutes). Ce documentaire sera rediffusé sur...