Combien d'argent prendre pour la Tunisie? Evergreen09 · 23 juin 2009 à 11:52 7 messages · 7 participants · 7 688 affichages | | | | 23 juin 2009 à 11:52 Combien d'argent prendre pour la Tunisie? Message 1 de 7 · 7 662 affichages · Partager bonjour, je vais en tunisie pour une semaine en aout 2009, je voudrai savoir commbien d'euro dois-je prendre avec moi pour un couple avec bebe dans un hotel sans pension. merci | | | bonjour vous n'avez pas de demi pension tous les repas et boisoons à vos frais c'est pas donné. en fait tout dépend ou vous serez situés. en tout cas les boissons en hotel tourne autour de 1.5 à 3 euros et les repas à 8 euros. encore une fois ca depend de l'hotel sinon en ville c'est beaucoup moins cher un coca 60cts un repas selon le restau 6 à 10 euros pour plus d'info faut voir!!! | | | Si vous allez dans les petits restaurants locaux, ce n'est pas cher. Un bon couscous c'est 4 ou 5 dinars maxi. Vous pouvez manger pour 15 dinars à deux sans problème avec la bouteille d'eau. Evitez les consommations à l'hôtel si vous avez un petit budget, et vous verrez vous passerez de bonnes vacances pour un prix raisonnable. Bonnes vacances. | | | salut
je te conseil d'eviter les repas et la consommation de l'hotel c'est le triple ou plus.pour les repas tu as le choix et le prix max arrive a 8 (des grillades).et je te conseil de négocier avant d'acheter par ex la poterie et les souvenirs (tu peu négocier de 85 dinar a 15 dinars comme moi parcequ'il te donne toujours le prix a 5 fois ou plus).
je te souhaite un bon voyage | | | bonjour,
tu as déjà réservé?
sinon tu as des petits hôtels très sympa avec petit déjeuner, c'est le minimum et c'est plus pratique
comme le dit Mounepapou, les petits resto du coin sont bons et pas cher (bonnes adresses dans petits guides) par contre, je te conseille de boire avant ou après car dans certains resto la bouteille d'eau (bien fermée surtout) est facturée très cher, tu vas en trouver à vendre partout et même pour vos déplacements et à l'hôtel avec un bébé pensez à ne pas en manquer, il va faire chaud!
bonnes vacances, | | | Bonjour,
Dans quelle ville partez-vous? Si vous allez à Hammamet ou toutes les villes balnèaires et autres petites villes, tu trouveras des distributeurs ou tu peux retirer des Dinars.
Moi je prends environ 300€ pour une semaine et après je retire au distributeur. Il y a de super bon petit restau pas cher pour la boisson je prévilégie les boissons gazeuses comme cela je suis sure que c'est de l'eau en bouteille.
Bonne vacances. | | | ça dépendra des activités que vous comptez faire! bon pour la bouffe aussi c'est pareil ça dépend si vous allez mangez dans un resto chic ou moyen etc. un diner pour une personne dans un resto moyen coute environ 10dt l'équivalent à peu prés en euro de 5.30€... Faites vos calculs et donnez plus de précisions si vous voulez des infos! à bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |