|  |  |
 | | | | Combien de jours au festival de glace de Harbin? (Chine) Polkinette · 27 septembre 2014 à 15:40 8 messages · 5 participants · 1 574 affichages | | | | 27 septembre 2014 à 15:40 Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 1 de 8 · 1 560 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons visiter le festival de glace de Harbin. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour bien en profiter ? Nous pensons arriver vers le 8 janvier, et nous hésitons sur le retour. (3 jours ? 5 jours ?) Merci | | | À: Polkinette · 28 septembre 2014 à 14:50 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 2 de 8 · 1 515 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des sculptures dans la ville, mais l'essentiel se trouve dans un parc à l'extérieur de la ville, de l'autre côté du fleuve gelé), à voir de jour, mais surtout de nuit (qui tombe tôt). Arrivé par le premier avion, et reparti par un train de nuit le même jour : je n'ai pas l'impression qu'il aurait fallu plus. | | | À: Polkinette · 28 septembre 2014 à 15:20 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 3 de 8 · 1 511 affichages · Partager Bonjour Nous y sommes allés trois nuits, ce qui nous a laissé deux journées pleines, une longue matinée et une soirée vu nos horaires de trains. Nous avons été ravis d'avoir choisi cette durée car nous avons eut le temps de voir les trois parcs, les tigres et la vieille ville tu peux voir ici mes photos, mes recommendations pour visiter les parcs et mes recommendations pour visiter la ville... la plupart des gens ne la visitent pas et c'est bien dommage... | | | À: Voyagista · 28 septembre 2014 à 23:39 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 4 de 8 · 1 493 affichages · Partager Merci beaucoup, on y voit plus clair, on va pouvoir organiser notre voyage. | | | À: Marathon · 28 septembre 2014 à 23:40 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 5 de 8 · 1 492 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Polkinette · 27 novembre 2015 à 10:12 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 6 de 8 · 1 135 affichages · Partager Combien de jours êtes-vous restés finalement? Avez-vous des conseils à nous donner ?Nous nous apprêtons à y aller en janvier prochain et avons tablé sur 3 jours pleins + une soirée. On vous racontera tout ça :-) | | | À: Mllegazou · 27 novembre 2015 à 12:41 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 7 de 8 · 1 128 affichages · Partager Bonjour!
je suis aussi preneuse de conseils, je rêve d'y aller!
Avez-vous combiné cela avec la visite d'autres endroits en Chine? Si oui, lesquels? J'ai déjà visité Pékin et Shanghai, ainsi que la province du Shanxi, je recherche d'autres endroits à visiter :-)
Bien à vous,
Florence | | | À: Florencew · 27 novembre 2015 à 13:35 Re: Combien de jours au festival de glace de Harbin? ( Chine) Message 8 de 8 · 1 125 affichages · Partager Nous avons hâte de découvrir ce festival, qui est pour nous un rêve de longue date :-) Nous aurons au total un mois en Chine, réparti de la manière suivante : 7 jours à Beijing + grande muraille, 3 jours et demi à Harbin, 5 jours entre Datong et Pingyao, 4 jours à Xian, 5 jours et demi à Shanghai et 2 jours à Hong Kong... Si certains par ici veulent partager leur expérience à Harbin, n'hésitez pas :-) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |