Lamiabeat · 28 novembre 2015 à 19:12 3 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 28 novembre 2015 à 19:12 Combien jours pour lettre EMS d' Alger vers Alicante Message 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager bonjour mon compagnon m'a envoyé mon hebergement mercredi d' Alger via le service EMS champion poste Algerie avec numero de suivi le probleme est que depuis mercredi il n'y a aucune information de suivi pour cet envoi le consulat d' Algerie a Alicante refuse les hebergements scanné ou faxé il veule l'original combien de temps peut mettre cette lettre a venir ? merci | | | bonjour je ne sais pas si ma réponse vous amènera une solution mais moi de la France vers l Algérie mon envoi avec accusé de réception a mis un mois a arriver en Kabylie donc je vous souhaite bon courage pour l attente | | | bonjour, avec EMS je ne sais pas combien de temps ça met. moi j'envoie toujours mes hébergements par la poste, en recommandé avec accusé réception et ça met environ 10 jours. si c'est un colis suivi vous devriez avoir la trace de votre lettre, mais peut être que ça ne fonctionne pas le weekend. cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |