Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay? Myriam66 · 21 juin 2013 à 14:13 4 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 21 juin 2013 à 14:13 Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay? Message 1 de 4 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous combien y a t il de Km entre Victoria et le port Swartz Bay où les ferries arrivent ? Pensez vous qu'il faut réserver d'avance pour le 31 juillet de Vancouver à Victoria avec une voiture ? Et si oui combien de temps avant ? Merci et bonne journée Myriam | | | À: Myriam66 · 21 juin 2013 à 14:26 Re: Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay? Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Distance entre Swartz Bay et Victoria??? Mon ami Google me dit (en moins de 15 secondes) qu'il y a 31.5kn entre les deux points. Réservations?: les ferries (que nous appeleons ''traversiers'')....il y en a à toutes les heures. Les réservations sont optionnelles mais si vous voulez absolument une traversée à heure fixées d'avance (comme si vous étiez au travail et non en vacances), je vous suggère de réserver. | | | À: Jackdps · 21 juin 2013 à 14:41 Re: Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay? Message 3 de 4 · 1 047 affichages · Partager En fait je voulais la confirmation car j'avais mis il y a quelque temps 120 km ! Et je ne comprenais pas trop car effectivement mon lonely planet me dit 27 Km... donc je voulais juste une confirmation. Merci ! | | | À: Myriam66 · 22 juin 2013 à 17:25 Re: Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay? Message 4 de 4 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous combien y a t il de Km entre Victoria et le port Swartz Bay où les ferries arrivent ?
Merci et bonne journée Myriam
Google Map ou Mapquest vous serait sûrement utile pour trouver ce genre d'info... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |