Combien de litres de porto peut-on ramener par avion? (Porto) Baudetpoitou · 12 septembre 2017 à 13:22 2 messages · 2 participants · 2 515 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 13:22 Combien de litres de porto peut-on ramener par avion? ( Porto) Message 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Bonjour Je vais visiter Porto sur 4 jours. Combien de litres de Porto peut-on ramener par avion ? Peut-on en acheter au litre et le ramener en cubi plastique ? Si vous connaissez de très bonnes adresses, je suis preneur.
Merci et... santé ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baudetpoitou · 12 septembre 2017 à 22:01 Re: Combien de litres de porto peut-on ramener par avion? ( Porto) Message 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager Salut Christian,
Je n'ai jamais vu de Porto en cubi de toute ma vie... il me semble que tu peux ramener 1OL mais je ne suis pas sûre sur ce point. Pour ton choix, il y a les "traditionnels" porto, "Ferreira", "Fonseca", "Grahams's", Real companhia velha.... Le mieux est de déguster quelques marques et de choisir! :)
Cécilia Voyageurs Gourmands | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |