| Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Ptitlou · 6 septembre 2011 à 22:19 9 messages · 4 participants · 2 224 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 22:19 Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 1 de 9 · 2 224 affichages · Partager Bonsoir.
Nous prévoyons les caraibes avec msc sur sans doute le poésia en janvier 2013, mais je ne sais pas du tout quand paraitra le catalogue msc pour l'hiver 2012 2013, vous qui avez fait cette croisière combien de mois avant avez vous pû vous inscrire???
Merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 7 septembre 2011 à 2:27 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 2 de 9 · 2 193 affichages · Partager le meilleur moyen c'est de regarder sur le site de www.msccruises.com , les disponibilités futures apparaïtront; généralement les itinéraires apparaissent plusieurs mois à l'avance et un agent de voyages pourra sürement vous en donner un aperçu, si étant connaisseur de cette compagnie. Plus vous réservez töt, meilleur est le choix de cabines; par contre, il y a parfois baisse de prix mais vous pouvez demander une remise, comparativement au prix que vous aurez payé ou résevé. Je ne sais pas si toutes les compagnies appliquent la mëme politique mais on a déjà eu un crédit de bord avec Princess puisque notre croisière était déjà payée et pour celle qui s'en vient, sur RCI, on nous a fait un crédit sur notre carte de crédit. | | | À: Shitzu · 7 septembre 2011 à 15:27 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 3 de 9 · 2 167 affichages · Partager Je confirme,
Nous réservons toujours 1 an, 1 an et demie avant notre départ nous avons toujours un ajustement de tarif si le prix baisse. Par contre c'est à vous de regarder régulièrement sur le site et aviser votre agent pour faire l'ajustement.
Lorsque vous faites votre réservation d'avance le prix d'une cabine balcon est beaucoup plus abordable p.c.q. dans le monde des croisières les prix vont avec la demande donc plus de disponibilité moins de $$$$.
Bonne journée, | | | À: Frippe · 7 septembre 2011 à 16:02 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 4 de 9 · 2 160 affichages · Partager Je doute fort que ça se passe comme ça en France!!! de toute façon MSC n'a pas encore sorti la brochure de l'hiver 2012.2013 et par contre ça m'étonnerait que mon agence (sur internet) m'applique une réduction si j'ai trop payé!!
merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 7 septembre 2011 à 19:12 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 5 de 9 · 2 145 affichages · Partager Et vive le Québec!!! 
Ca vaut la peine de s'informer quand même!!! | | | À: Frippe · 7 septembre 2011 à 19:16 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 6 de 9 · 2 142 affichages · Partager oui tout à fait, donc il faut que j'aille sur mscruises? c'est ça? merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 7 septembre 2011 à 19:21 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 7 de 9 · 2 136 affichages · Partager Oui,
Les prix affiché sont ceux que l'agent peut vous donner.... Des fois les agences on quelques dollars en moins... Mais, première étape bien s'informer de notre choix et du prix sur le site de MSC.
J'ai pris le Poesia et il est très beau surtout sont salon le Zebra...
Bonne croisière. | | | À: Ptitlou · 10 septembre 2011 à 15:26 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 8 de 9 · 2 092 affichages · Partager bonjour
nous partons sur cette croisière le 6 décembre prochain, j ai réservé début juin avec le catalogue du voyagiste parution hiver2011/2012 donc je pense la votre puisque les dates vont jusqu 'au mois de mars 2012 quelques petits conseils le pont 8 est celui qui a les canots de sauvetage peut etre vue obtruée.......nous avons reserve au pont 10 et si vous desirez comme nous cabine avec balcon il faut vous y prendre plus que rapidement.
bonne reservation.
euromarco | | | À: Euromarco · 10 septembre 2011 à 16:11 Re: Combien de mois à l'avance avez-vous pu acheter une croisière MSC sur le Poesia aux Caraibes? Message 9 de 9 · 2 086 affichages · Partager merci de vos conseils mais on a le temps d'y penser!! puisque nous pensons partir en janvier 2013 !!
oui effectivement j'ai vu que le pont 8 la vue était obstruée par les canots de sauvetage!! en attendant nous partons le 22 octobre sur le fantasia en turquie et grêce pour 11 jours et ensuite le divina au départ de st nazaire et après..................les caraibes, notre rêve!!!
vous serez sympa de me donner vos impressions à votre retour.
ANNIE | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |