|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Nath37 · 2 juin 2010 à 21:44 48 messages · 16 participants · 9 709 affichages | | | | 2 juin 2010 à 21:44 Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 6 325 affichages · Partager Bonjour, Le 23 octobre, je vais effectuer ma deuxieme croisère sur le Norwegian epic dans les caraibes (St Thomas, Phillpsburg et Nassau). Y a t'il des personnes qui seront sur le bateau? Merci et à bientôt | | | À: Nath37 · 25 juin 2010 à 16:46 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 6 252 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai le 15 janvier 2011. J'espère que vous viendrez nous raconter votre expérience. Le bateau semble EXTRAORDINAIRE !!! | | | À: Flanelle · 25 juin 2010 à 22:38 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 6 211 affichages · Partager Bonjour,
c'est avec plaisir que je vous raconterais mon séjour, j'ai vraiment hâte. | | | À: Nath37 · 4 juillet 2010 à 3:03 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 6 176 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je serai sur L'Épic le 23 octobre, j'ai tellement hâte, ce sera ma première croisière. | | | À: Linus117 · 4 juillet 2010 à 6:41 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 6 153 affichages · Partager Bonjour,
Cool, je pense que vous n'allez pas le regetter vu que c'est votre première croisière. Je suis sur le pont 8 cabine avec balcon et vous? Avez vous déja reservé des excursions?
Au plaisir de vous relire | | | À: Nath37 · 4 juillet 2010 à 7:51 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 6 151 affichages · Partager Bonjour Nath,
Je suis sur le pont 9 avec balcon. Je n'ai pas encore réservé d'excursions et toi? Est-ce qu'il est préférable de réserver à l'avance ou bien si on peut le faire lorsque nous serons sur le navire?
J'ai tellement hâte, chaque jour, je vais voir des photos et vidéos du bateau.
Demain soir à la télé américaine, il y aura les feux d'artifices pour la fête américaine du 4 juillet directement de New York ou l'Épic se trouve. J'espère que les images seront sur Youtube par la suite, tu pourras aller le visionner.
Je te tiendrai au courant ! | | | À: Linus117 · 7 juillet 2010 à 4:15 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 6 120 affichages · Partager salutben moi je part avant vous, puisque mon départ c'est le 09 octobre 2010, en dehors du shoping a Miami programmé, le bateau a l'air d'un lieu extra pour la détente et les vacances réussies | | | À: Luchobuena · 7 juillet 2010 à 12:03 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 6 110 affichages · Partager Bonjour,
J'ai hâte que vous me racontiez votre experience. | | | À: Linus117 · 7 juillet 2010 à 12:10 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 6 108 affichages · Partager Bonjour Linus,
Désolée de repondre tardivement je n'ai pas encore fait de réservation pour les excursions, d'ailleurs je n'ai pas encore reçu les brochures pour voir. Mais c'est vrai que plus j'en parle et plus j'ai hâte.
Pour info, je n'ai pas eu d'écho en France pour le bateau, même pas sur youtube.
A+ | | | À: Nath37 · 7 juillet 2010 à 14:41 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 6 105 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques commentaires sur "Cruise Critic". | | | À: Flanelle · 7 juillet 2010 à 16:32 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 5 962 affichages · Partager Bonjour Nath,
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais, mais voici la liste des excursions:
www.ncl.com/...20Faxback%20EPIC.pdf
(Il ne reste que 107 jours !) | | | À: Nath37 · 7 juillet 2010 à 23:58 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 5 954 affichages · Partager salut nath ben des que je rentre je vous raconte a tous ma croisière, j'ai vu aussi qu'on peut déjà visionner des vidéo du bateau sur youtubes
| | | À: Luchobuena · 8 juillet 2010 à 14:06 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 5 942 affichages · Partager Bonjour,
No soucy pour le compte rendu, j'ai vu que tu es de la Guadeloupe tout comme moi
A+ | | | À: Nath37 · 11 juillet 2010 à 13:33 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 5 905 affichages · Partager Je pars sur l, Épic le 11 décembre pour Caraibes de l'Ouest. J'ai pris un studio donc je serai seule. Y a t'il des gens qui partent sur cette croisière avec qui je pourrais avoir du fun? | | | À: Nath37 · 19 juillet 2010 à 18:38 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 5 868 affichages · Partager ben bonjour NATH de chez nous "la guadeloupe "
on attend avec impatience la croisière, surtout qu'on reste après 4 jours a Miami
BONNE JOURNEE | | | À: Nath37 · 19 juillet 2010 à 20:04 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 5 837 affichages · Partager Si vous déjà membre de Facebook, allez sur leur page (Norwegian cruise) et vous trouverez plein de commentaires des gens qui reviennent de l'Epic ou d'autres navires de NCL. Et vous trouverez des gens qui partent en octobre. Comme je pars en décembre, nous avons formé notre propre groupe. Nous sommes déjà une trentaine pour le départ du 11 déc. sur Epic. Sur Norwegian Cruise de Facebook, y a pleins de photos que les gens ont ajoutés avec leurs commentaires. Tous des grands fans! Et tous excités de partir! | | | À: Nath37 · 29 juillet 2010 à 10:56 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 5 783 affichages · Partager Bonjour
Je serai sur l'EPIC pendant cette période | | | À: Bahamas64 · 29 juillet 2010 à 12:57 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 5 778 affichages · Partager Vous allez être sur l'épic le 11 décembre? Alors joignez-vous au groupe que ns sommes en train de former sur Facebook : Norwegian Cruise december 11 | | | À: Nath37 · 20 août 2010 à 16:07 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 5 704 affichages · Partager bonjour,
je suis justement à fouiller sur internet pour trouver des informations, je partirais possiblement du 4 au 11 décembre. Je suis venue sur le site pour voir si quelqu'un avait des commentaires déjà mais finalement tout le monde y sera sous peu mais pas de nouvelles réelles. Bref, j'ai trouvé des critiques sur www.cruisemates.com et ça semble faire le tour de plusieurs éléments (les chambres, nourriture, activités). ça dit aussi qu'il est préférable de réserver vos restaurants d'avance sur www.ncl.com afin de s'assurer de manger partout ou on veut quand on le souhaite puiqu'On y dit que les restos n'ont pas beaucoup de places (sauf les restos inclus sans extra)... bref, le commentaire majeur est que pour 4,200 passagers, il n'y a pas assez de places pour manger, mais qu'on y mange vraiment bien presque partout! Il y a aussi un commentaire particulier au sujet de l'arrangement de la douche, toilette et lavabo dans les cabines... je sais que les américains sont un peu puritains... je sais pas à quel point tout ça est dramatique ou pas... j'imagine qu'on peut en prendre et en laisser... quand on clique sur les images des chambres, ça ne semble pas si mal que ça. Bref, je suppose que vous vous ferez votre idée et pourrez revenir sur VF pour faire aussi vos propres commentaires. Il a l'air vraiment HOT! le bateau et on dit que c'est vraiment une nouvelle génération quant au type de décor et d'activités! Quel sera votre itinéraire? de mon côté, départ de Miami, puis St-Martin, St-Thomas, Nassau et retour vers Miamiau plaisir! | | | À: Nath37 · 29 septembre 2010 à 21:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 5 588 affichages · Partager Mes parents seront de cette croisière et cela serait sympa pour eux d'y faire votre connaissance. J'ai une question, avez vous reservez une chambre pour une nuit à miami avant votre départ ?... si oui merci de me donner le nom de votre hôtel.. Car eux arrivant de la martinique, ils faut qu'il passe une nuit avant leur départ (vol AA du 23/10/10 - FORT DE FRANCE / SAN JUAN / MIAMI - complet). J'hésite entre holyday inn et river park hôtel.. 
Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |