Combien de personnes peut-on loger dans une villa à Cuba? Nathalain1 · 3 mai 2008 à 0:07 4 messages · 2 participants · 1 522 affichages | | | | 3 mai 2008 à 0:07 Combien de personnes peut-on loger dans une villa à Cuba? Message 1 de 4 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir combien on peut loger dans une villa au Villa Cuba a Varadero? Des amis (ils sont 11)veulent y aller et veulent savoir si ils doivent prendre une ou plusieurs villas. Merci pour vos réponses! | | | À: Nathalain1 · 3 mai 2008 à 13:28 Re: Combien de personnes peut-on loger dans une villa à Cuba? Message 2 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour nathalain. Je suis allé à Villa Cuba au mois d'avril (4ième fois) et j'ai rencontré des gens qui logeaient dans une villa, ils étaient 7 dans la même villa. Je crois que vous allez être obligé de prendre au moins 2 villas pour les 11 personnes de ton groupe. Les personnes dont je te parle étaient dans la villa 3360 sur le côté gauche de l'hôtel lorsque tu te rends à la plage et c'est tout près de la plage. Je vous souhaites bon voyage et amusez vous bien. | | | À: Bassiste · 3 mai 2008 à 15:40 Re: Combien de personnes peut-on loger dans une villa à Cuba? Message 3 de 4 · 1 460 affichages · Partager Bonjour bassiste, merci pour ta réponse. Puis cest pas pour moi je ne peux y aller tout de suite moi jy vais cet automne. | | | À: Nathalain1 · 3 mai 2008 à 17:13 Re: Combien de personnes peut-on loger dans une villa à Cuba? Message 4 de 4 · 1 448 affichages · Partager Bonjour nathalain. Moi aussi ça va faire trois ans que nous voyageons ma femme et moi et nous sommes toujours allé à Villa Cuba. Cette année c'était la quatrième fois que nous y allons et on se propose d'y retourner en février ou mars 2009 pour 2 semaines. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |