Je me rends compte que j'emmène beaucoup de choses.Tenues vestimentaires et nourriture pour 2 jours (céréales, fruits secs, sardines, semoule, vermicelles, chocolat,2 sachets de soupe lyophilisée,2 plats en sachet)j'ai abandonné le jus de fruit, tube lait concentré sucré.1,5 lt en sacoche.
Réchaud avec gaz (1 pleine,1 entamée) popote alu, couverts et opinel, briquet, torchon a vaisselle, petit flacon produit vaisselle, tube lessive main
250 ml vinaigrette, sel, poivre.
trousse toilette avec Flacon shampoing douche (hypoallergénique, je ne suporte pas le savon d'Alepe qui me séche la peau), dentifrice, brosse à dent, rasoirs, mousse, créme hydratante, protection solaire, aprés soleil, une serviette micro fibre,1 pochette de lingettes. (1 lavette dans un sachet étanche), une grande serviette micro fibre pour la piscine et la plage.et un peigne....
2 cyclistes courts,1 long. 3 tee-shirt qui évacuent la transpiration et 1 coton pour les promenades (un peu plus habillé),1 short et 1 maillot coton pour les nuits fraiches, un pantalon léger un peu plus habillé, un legging,3 paires de socquettes,3 caleçons. 2 shorts 3/4.un bonnet sous casque.poncho, veste de pluie, veste plus chaude (cycliste)
Duvet léger, couverture polaire courte, mousse,1 bâche avec cordon élastique de 5 m, fil a linge plus 10 pinces, bobine de ficelle, adhésif toilé, tente 1 place légére.
Lampe frontale, batterie 20000MA, mon casque est équipéd'une lampe clignotante ou fixe avant et arrière, chargeur tel+portable et tablette
Trousse réparation vélo, bombe anticrevaison, gonfleur gaz et 2 cartouche, mini pompe, chambre a air, assortiment de boulons,1 cable long,2 attaches sacoches de rechange, antivol, lubrifiant.
Trousse de secours, médicaments en cours et autres au cas ou...cela ne pèse pas lourd
Et une bouteille de 500ml que j'ofre a ceux qui ont soit, j'appelle cela une bouteille de courtoisie.
Je roule avec 2 bidons de 650ml et 1 litre sur le cadre.?..donc 3l800 en permanence et c'est juste a certains moments
Je roule toujours avec des mitaines, en 3/4 ou cycliste, maillot fluo et/ou gilet haute visibilité, sandales quand le temps le permet et je m'adapte au temps.J'ai une paire de tongue et une paire de running dans les sacoches
Je suis originaire des
hauts de France, j'ai fréquenté la
Bretagne.?...il peut faire plus que frais même en été et je suis frileux.
Et voilà ce avec quoi je voyage Désolé pour la longueur