Location de vélo équipé (sacoche...) pour quinze jours en Bretagne Colombma · 4 juin 2012 à 21:10 3 messages · 3 participants · 2 126 affichages | | | | 4 juin 2012 à 21:10 Location de vélo équipé (sacoche...) pour quinze jours en Bretagne Message 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes deux grenoblois qui projetons de redécouvrir la Bretagne en vélo cet été. L'itinéraire n'est pas arrêté mais nous pensons partir du Morbihan et y finir notre périple (15 jours) également. donc dans l'idéal, nous cherchons une bonne adresse pour louer des vélos équipés (au moins les sacoches) aux alentours de Vannes. des idées?
Merci par avance de vos retours:
Tanguy & Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colombma · 5 juin 2012 à 1:35 Re: Location de vélo équipé (sacoche...) pour quinze jours en Bretagne Message 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager Bonjour,
A Vannes ça ne va pas être facile, il vaudrait mieux viser Lorient si tu pars du Morbihan... Culture velo Lorient devrait te trouver tout ce que tu cherches www.google.fr/...pULNT9ixENGq-ga5_8Fg Mais le pbleme va être de ramener les vélos au loueur une fois ton tour effectué, sauf si tu compte faire une boucle. | | | À: Colombma · 6 juillet 2012 à 21:04 Re: Location de vélo équipé (sacoche...) pour quinze jours en Bretagne Message 3 de 3 · 1 988 affichages · Partager Salut,
Quand souhaitez vous venir en bretagne? je peux vous louer un de mes vélo c'est un vtt en acier il est équipé d'une remorque Aevon avec sac étanche je viens de rentrer et je suis partit 3 mois avec aucun soucis...
cordialement Aurélien | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |