| Combien de temps aux îles Marquises? U007 · 18 septembre 2014 à 17:33 3 messages · 2 participants · 3 000 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 17:33 Combien de temps aux îles Marquises? Message 1 de 3 · 2 989 affichages · Partager Bonjour, Nous serons aux Marquises en mars 2015. Nous voulons aller à Nuku Hiva et Ua Pou. Sachant que nous ne restons en Polynésie que 11 jours en tout et que la plage/plongée ne nous intéressent pas, combien de temps nous conseillez-vous de rester à Nuku Hiva et à Ua Pou respectivement ? Cela vaut-il la peine de rester 1 ou 2 jours à Tahiti même ? Merci d'avance pour vos réponses. U007 | | | À: U007 · 18 septembre 2014 à 18:22 Re: Combien de temps aux îles Marquises? Message 2 de 3 · 2 963 affichages · Partager venir en Polynésie et ne pas visiter TAHITI...??!! Votre choix les Marquises dès votre arrivée partez de suite sur les Marquises, 3nuits par île minimum... attention pour les déplacements entres îles, je ne pense pas qu'il y ai des navettes tous les jours et encore moins de métro ou bus... Si vous faites 4 jours par îles sur deux iles, faites donc un séjour sur un atoll Tikehau par exemple (ou Rangiroa deux nuits et le reste sur Tahiti... Tikehau et Rangiroa sont sur la ligne de Tahiti-marquises. | | | À: Caraibe711 · 19 septembre 2014 à 10:39 Re: Combien de temps aux îles Marquises? Message 3 de 3 · 2 938 affichages · Partager Merci Ben. Je regrette finalement de ne pas avoir prévu plus de temps en Polynésie mais le but de notre voyage est l' Australie et il se trouve que nous faisons escale en Polynésie. Je pensais que 11 jours suffiraient ! Tant pis, nous reviendrons s'il le faut. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |