Azale · 12 avril 2008 à 11:51 6 messages · 5 participants · 1 152 affichages | | | | 12 avril 2008 à 11:51 Message 1 de 6 · 1 152 affichages · Partager bonjour, je cherche pour juillet, un combiné antilles -république dominciane, connaissez vous des agneces qui propose ce genre de séjour merci | | | À: Azale · 13 avril 2008 à 5:10 Message 3 de 6 · 1 142 affichages · Partager bonjour, je cherche pour juillet, un combiné antilles -république dominciane, connaissez vous des agneces qui propose ce genre de séjour merci
Qu'est-ce que tu veux dire par " antilles"? De quelles îles parles-tu? Des Antilles françaises? | | | À: Azale · 17 avril 2008 à 8:08 Message 4 de 6 · 1 128 affichages · Partager Après 11 séjours d'une durée de 1 a 3 semaines, je me rends compte que j'ai encore beaucoup a découvrir de la RD. Je vous conseille de vous y concentrer. Munissez-vous d'un bon guide (personnellemnt j'ai utilisé le Michelin) et partez a l'aventure... | | | salut, je suis allé en 2006 a punta cana et maintenant je voudrais retourner en novembre tu peux me conseiller ou aller et a quel epoque et un bon hotel ?
merci | | | Bien difficile de répondre a une telle question, il faudrait savoir ce que tu recherches comme ambiance, endroit animé ou au contraire isolé et tranquille, budget, durée, etc.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |