Bonjour
Beau programme!!
Néanmoins, pour ma part, je dirais que le budget n'est pas suffisant.Les voyages inter iles sont toujours onéreux, puisqu'il faut prévoir les transports.
1 billet pour la Rep dom et voiture de location sur place avec hébergement, idem pour l'autre ile.
A moins de passer par un tour operator, qui organise tous ca, mais je n'en connais pas!
Quand je pars en Rep Dom, je compte au mieux 800€ d'avion depuis
Nice et 50 doll/ jour la location d'une voiture, l'hotel pour un voyage de noce je dirais au moins 100 doll/jour
Puis un billet pour
St Martin par Insel Air aller retour est d'environ 200€ puis une voiture 25€/jour et un hotel 100 doll/jour (je pense que ce doit etre plus ou moins pareil pour ta destination)
On est déjà au mieux! à (800X2) + (250)+ (500) pour la REP DOM et (200X2)+ (350)+ 1200 bref plus de 4000 en euros sans la nourriture et le reste.....
Renseigne toi sur Septembre dans les
Caraïbes et la période cyclonique, et les bungalows sur pilotis sont d'avantage dans le pacifique
Perso je décalerais la date, et reverrais le budget, ou alors du tour operator et tous inclus, mais cela n'a pas le même charme pour un voyage de Noce!
Mais ce n est que mon opinion
bonne recherche!!!