Les chaines de production Airbus et Boeing vont mettre sur le marché dans les 6 prochaines années un nombre de sièges supplémentaires égal à la totalité de la production actuelle... Lire la suite...
D'après le site de la BBC ce matin: Toute notre sympathie aux familles des passagers et de l'équipage. Nous prenons un vol Paris-Addis-Windhoek en septembre avec Ethiopian. Amitiés et bises Bernard
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Greze · 17 mars 2015 à 4:09 · 36 participants · 13 197 affichages
Je viens de lire que Ryanair proposera des vols à prix low-costs pour les Etats-UNis. Ryanair fera des billets d'avion à 14€ vers les Etats-Unis Qu'est ce que vous en pensez? J'imagine qu'il y aura 4 ou 5 billets à ce prix mais que le reste sera plus...
Golfgolf · 23 juillet 2012 à 11:43 · 10 participants · 3 397 affichages
Voila qui va faire plaisir aux compagnies nationales. Elles vont pouvoir augmenter leurs tarifs. Tant pis pour le voyageur qui n'est pas pété de thunes: www.air-journal.fr/...
Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations...