| Commémoration du décès de Fidel Castro le 25 novembre 2017 Ptitcoeurs · 4 novembre 2017 à 22:26 3 messages · 3 participants · 351 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 22:26 Commémoration du décès de Fidel Castro le 25 novembre 2017 Message 1 de 3 · 351 affichages · Partager Mon message s'adresse aux personnes qui ont des connaissances qui vivent à Cuba. J'aimerais savoir si le décès de Fidel Castro (25 novembre 2016) sera souligné cette année, à savoir s'il n'y aura aucune musique et aucun alcool en dehors des hôtels tout inclus, à cette date. Si oui, pour combien de jours? Un seul? L'an passé c'était un peu "tristounet" pendant cette période. | | | À: Ptitcoeurs · 6 novembre 2017 à 11:28 Re: Commémoration du décès de Fidel Castro le 25 novembre 2017 Message 2 de 3 · 307 affichages · Partager Moi aussi je me posais des questions sur la commémoration du décès de Fidel Castro. Nous arrivons à Cuba le 23 novembre et envisagions de prendre un bus Viazul pour Vinales le 25 justement. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? La circulation va-t-elle être perturbée à La Havane ? Est-ce que ça risque d'être une journée "morte" ? Vaut-il mieux reporter notre départ au lendemain et rester à La Havane le 25 ? Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer ! | | | À: Ptitcoeurs · 2 décembre 2017 à 4:34 Re: Commémoration du décès de Fidel Castro le 25 novembre 2017 Message 3 de 3 · 235 affichages · Partager Bonjour, Vous pourriez peut-être avoir une réponse à l'institut du tourisme cubain de Montréal, ou dans une agence de voyages ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |