Bonjour Naphi,
Je passais dans le coin...
Je n'y suis jamais allée mais voici les infos que j'ai trouvé :
- "Depuis l'aeroport, c'est la navatte jusqu'a la gare routière, le départ est dans un quartier qui s'appel "la providence", à coté du monastére, mais tu peux aussi prendre le bus jusqu'au "brulé" en passant par "bellepierre".
- Un blog d'expérience ici:
www.misterxander.fr/...ratifs.html#liaisons
Tu y trouveras dans la partie "liaison bus" un plan avec les lignes correspondantes :
www.cg974.fr/...des-Cars-jaunes.html
En espérant que ça puisse déjà t'aider en attendant mieux mais je pense que sur place on pourra te renseigner car ça a l'air d'être connu et sinon tu peux contacter directement la FFRANDONNÉE...
Profite bien ;)
Aurélia