Bonjour à tous !!
Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la
Croatie et ça m'a donné très envie de tester !!!

J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois de juin. J'ai commencé à chercher des campings, et j'en ai trouvé qui a l'air bien (mais je vais continuer quand même !) à
Zadar.
Ma question est la suivante : quels sont les différents moyens d'aller jusqu'en
Croatie depuis la
France et quel est à peu près l'ordre de prix ? Merci d'avance (j'aurai pit-être d'autres questions par la suite !!

)