Gloria22 · 20 janvier 2017 à 11:31 7 messages · 3 participants · 4 955 affichages | | | | 20 janvier 2017 à 11:31 Comment aller de la Guadeloupe à Antigua Message 1 de 7 · 4 955 affichages · Partager Bonjour les voyageurs je serai en fevrier en Guadeloupe et je voudrai passer quelques jours à Antigua mais les avions me proposent 2 voir 3 escales pour y arriver. Quelqu'un sait un moyen plus rapide et pas chèr? J'ai consulté skyscanner et les vols sont à 400 euro allé retour pour des voyages de 10 heures et plus.
Merci Si vous avez aussi des conseils sur les hotel et activité à Antigua je suis preneuse
Gloria | | | Selon Google, certains jours, vol en 30 min. avec liat.com/ | | | Bonjour, La LIAT effectue trois rotations directes hebdomadaires de 30mn en ATR 42 ou 72 entre PTP et ANU. Tarifs à partir de 225 US$ quand on s'y prend à l'avance. | | | Merci, j"ai trouvé le vol et réserve avec LIAT
Est ce que tu connais les plages à Antigua? Je ne sais pas encore où choisir mon hotel, au début j'avais pensé Galley Bay mais pour joindre un village avec des restos ou bars pour un caffé il faut prendre la voiture et moi j'aimerai bien pouvoir prendre mon cafe en sortant à pieds. | | | Antigua revendique 365 plages. Dans un cadre différent des Resorts construits près des plages, tu peux trouver un hôtel à English Harbour. Là, tu as un choix de bars et de restaurants variés. Pas l'idéal pour les inconditionnels de la plage, mais le cadre est historique. | | | Merci Johann pour tes renseignements, en effet je cherche un endroit un peu animé et je pense aller à la plage en bus et changer de plage chaque jour. Pour l'instant j'ai réservé un b&b à Jolly Harbour pour les premiers jours. | | | Je ne m'y suis pas baigné, mais la plage de Jolly Harbour m'a semblé correcte, comme de nombreuses autres à Antigua. Le bus est une bonne chose quand on ne conduit pas à gauche. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |