Comment aller à Maria La Gorda? (Cuba) Manouchko · 19 février 2015 à 16:34 5 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | 19 février 2015 à 16:34 Comment aller à Maria La Gorda? ( Cuba) Message 1 de 5 · 2 272 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer l'itinéraire pour mon voyage à cuba en avril et j'ai une question :
Comment aller à Maria la Gorda sachant que je ne vais pas louer de voiture et que je vais sûrement faire étape à Vinales ? Est-ce facilement accessible sans voiture de loc ?
Merci | | | À: Manouchko · 19 février 2015 à 17:09 Re: Comment aller à Maria La Gorda? ( Cuba) Message 2 de 5 · 2 240 affichages · Partager Non ce sera difficile de vous rendre à Maria la Gorda, il n'y a pas de Viazul, il vous faudra prendre un taxi. Ensuite il n'y z pas de casa à Maria la Gorda, donc soit l'hotel soit se loger à Sandino 50km | | | À: Badiner · 20 février 2015 à 9:14 Re: Comment aller à Maria La Gorda? ( Cuba) Message 3 de 5 · 2 192 affichages · Partager Et en taxi c'est loin (vous avez une idée du prix peut-être) ? Pour l'hôtel, j'ai l'adresse ;-) | | | À: Manouchko · 20 février 2015 à 11:32 Re: Comment aller à Maria La Gorda? ( Cuba) Message 4 de 5 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que dans le Routard ils expliquent comment se rendre là bas sans voiture mais en bus. Malheureusement je n'ai pas le Routard sous la main. | | | À: Manouchko · 18 août 2015 à 2:31 Re: Comment aller à Maria La Gorda? ( Cuba) Message 5 de 5 · 1 879 affichages · Partager Finalement Manouchko, vous avez réussi àvous y rendre? Si oui, je suis très curieuse des détails car c'est une destination qui m'intéresse pour l'apnée si ya moyen d'en faire à partir du bord de la plage (paraît que c'est sublime pour la plongée bouteille) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |