| Comment aller plonger à Murcielago Island? Tigui · 29 novembre 2013 à 4:04 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 574 affichages | | | | 29 novembre 2013 à 4:04 Comment aller plonger à Murcielago Island? Message 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager J'ai besoin de votre aide cher(es) ami(e) !!!
Je suis au Costa Rica pour 2 semaines jusqu'au 9 décembre et je cherche désespérément comment aller plongée avec les requins bouledogues à l'île de Murcielago. Je suis tout près de Tamarindo mais j'ai un 4 x 4 alors je peux me déplacer sans problème. J'ai plongée aujourdh'ui à tamarindo avec Aqua Rica diving center mais Claudio l'italien n'a pu m'aider pour trouver un contact pour plongée sur l'île des requins bouledogues. Vous connaissez une agence, une personne un contact quelconque qui pourrait m'aider ? J'attends de vos nouvelles rapidement... Merci beaucoup !!!
Guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |