Bonjour/Bonsoir
Ma tante connais quelqu'un beaucoup plus jeune (ma tante à presque 60 ans, l'autre en as 27) que lui via internet.
elle lui as envoyée plusieurs certificat d'héberement, en as même demandé un à une de ses amies.
bref, il est question de mariage (il lui as proposé le mariage en moins d'une semaine de conversation sur internet !), au vue des conversations msn, pour moi il s'agit d'un mariage gris.
d'ailleurs il semble très préoccupé par cette question de savoir si jamais il est question d'un mariage gris, elle va porter plainte contre lui ou non.
ma tante lui as affirmée que non (!)
Donc il prévoit prochainement de venir en
France, est-il possible que je puisse faire annuler le certificat d'hébergement ? car de 1 je crois qu e le certificat est délivré par uen amie de ma tante, ma tante ele-même étant adulte handicapée avoisinant les 60 ans, elle lui as envoyée plusieurs colis qu'il lui as demandé (dont une console de jeu !) sous couverts de "je te rembourserais quand je viens en
France.
Ma tante ne veux pas me croire quand je lui dit que c'est monnaie courante que des algériens cherchent des femmes française pour se marier et obtenir des papiers français.
cette personne as prévue de rester chez des amis à lui vivant à
paris lrs de sonséjour en
France.
Donc, j'aimerais savoir à quoi lui sert le certificat d'hébergement ? normalement il s'agit d'un voyage touristique. Est-ce que à partir d'un certificat d'hébergement se marier en
France, prolonger son visa etc ?
il lui as demandé pleins de papiers en vue d'un mariage en
algérie. Ma tante lui as tout envoyée.
Mes questions sont:
que risque ma tante ou la personne ayant fait le certificat d'hébergement ? car il me semble qu 'à la fin de son visa il doit retourner en
algérie; si il retourne pas en
algérie ?
est-ce qu'il peux transformer son simple visa touristique, en autre chose pour rester plus longtemps en
France ?
les papiers qu'elle lui as envoyée lui permettent de demander autre chose qu'un visa de 3 mois ? genre un visa pour mariage en
France ?
que puis-je faire pour au moins faire annuler le certificat d'hebergement ? car quand je vais à l'étranger je prends un visa + hôtel et ensuite je retourne en
France avant la fin des 3 mois de visa (et surtout du billet d'avion lol)
si je ne peux rien faire moi-même, son fils ou sa fille peuvent-ils y remédier ?
je peux pas mettre l'ensemble des conversations msn sur internet vis à vis de la loi, mais je vous assure que c'est hyper-louche, surtout qu'il y as aussi bon nombre de camerounais ou autres d'afrique qui depuis quelque temps, la contacte via msn/facebook en vue de mariage (!) subitement, ma tante est devenue miss
France (désolé pour elle lol, mais à presque 60 ans....) et tout les mecs de la planète veulent l'épouser.
aussi ce mec lui raconte qu'il travaille dans une compagnie pétrolière en
algérie, mais il reste toute la journée sur le pc, en plein milieu du sahara (oui oui dans le désert il y as un cyber-café). il lui as demander d'envoyer aussi de l'argent pour prouver qu'elle est amoureuse de lui, et quand elle ne l'as pas fait car elle n'avais pas cet argent (elle vie de la cotorep) i las dit que c'était juste un test pour voir si elle allais le faire.
il lui as demander un collier en or qu'elle avasi, elle lui as envoyée, mais il dit qu'il as pas reçut le colis, ainsi que les autres colis qu'elle lui as envoyée.
moi je pense qu'il dit qu'il les as pas eu pour pas la rembourser.
il est aussi très intéressé par le rsa, et toutes autres aides sociales de
france, comme les allocations familiales (alors qu'il lui as dit gagner vers les 2300 euros), car oui il veux faire un enfant avec ma tante qui as presque 60 ans !
il as aussi parlé de sa mère et sa soeur qu'il voudrais faire venir en
France.
ma tante compte mettre son appartement au nom de ce mec (elle est locataire) et se retirer du bail, ce qui fait qu'il seras le seul sur le bail, i pourras mettre à la rue ma tante comme il veux.
c'est vraiment trop bizarre, car il refuse d'acheter en
algérie directement téléphone portable et tout le reste qu'elle as due lui envoyer, car sois-disant c'est du made in china (en
France aussi c'est made in china....) et que ça tiens pas. Pour quelqu'un ayant internet, il refuse aussi d'acheter par internet....
jene sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide que vous pourrez m'apporter