Comment appelle t-on un homme au Japon? Ninou24 · 23 mai 2008 à 11:36 6 messages · 5 participants · 3 968 affichages | | | | 23 mai 2008 à 11:36 Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 1 de 6 · 3 967 affichages · Partager Bonjour Je travaille dans une mairie et demain nous célébrons un mariage sur le thème du japon. nous souhaitons faire un petit discours aux époux. pour cela nous avons besoin de savoir comment sont appelés les hommes au japon. quel est le nom qui les caractérise en tant qu'homme et chef de famille. merci de votre aide c assez urgent. | | | À: Ninou24 · 23 mai 2008 à 13:54 Re: Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 2 de 6 · 3 954 affichages · Partager Bonjour,
J'ai travaillé avec des japonais, et il me semble que c'est Sam que tu places à la fin du nom de famille.
Mais je ne peux pas l'assurer à 100%.. | | | À: Ninou24 · 23 mai 2008 à 14:04 Re: Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 3 de 6 · 3 942 affichages · Partager pour le mot mari, il faut regarder ici dico france-japon quelques mots sur le mariage : passion (amoureuse) : jiuka affection/tendresse : aijyou mariage : kekkon alliance : kekkon yubiwa câlin (prendre quelqu'un dans ses bras) : houyou aimer (être amoureux) : ai suru amour : ai petit ami : kareshi petite amie : kanojo anniversaire de mariage : kekkon kinenbi bébé : akachan déclarer sa flamme (ouvrir son coeur) : hirou peine de coeur : danchou divorcé : rikon shita embrasser : kuchiduke épouse (votre) : okusan épouse (mon) : kanai famille : kazo ku fiancé(e) (nom) : kon'yakusha être fiancé : konyaku suru heureux : shiawase na mari (votre) : dannasan mari (mon) : otto mariage : kekkon marié : kekkon shita | | | À: Effy · 23 mai 2008 à 17:42 Re: Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 4 de 6 · 3 921 affichages · Partager c'est "Sama" il me semble
ou tu voulais peut-etre parler de "San" | | | À: Zokko · 23 mai 2008 à 18:08 Re: Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 5 de 6 · 3 914 affichages · Partager Ola Zokko,
Voilà c'est ça "San"... J'ai un peu honte de ma boulette du coup  Mais merci de la correction | | | À: Ninou24 · 26 mai 2008 à 15:48 Re: Comment appelle t-on un homme au Japon? Message 6 de 6 · 3 800 affichages · Partager Roger | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |