Comment c'est Mohammedia au Maroc? Maryol · 22 février 2009 à 23:41 7 messages · 7 participants · 3 385 affichages | | | | 22 février 2009 à 23:41 Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 1 de 7 · 3 385 affichages · Partager Après avoir sillonné le Maroc en sac à dos il y quelques années, on a envie d'une pause tranquille cette fois près de la mer, histoire d'allier surf et repos.
Pour le mois d'août, on nous a parlé de Mohammedia mais impossible de trouver quoi que ce soit sur internet de vraiment concret... Est-ce que vous pensez que c'est une bonne destination pour une dizaine de jours, est-ce que c'est vraiment sympa?
Je connais Casa, El Jadida, Safi, Essaouira, etc., donc c'est vraiement des infos sur cette ville qui m'intéressent. Merci! | | | À: Maryol · 23 février 2009 à 0:05 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 2 de 7 · 3 375 affichages · Partager C'est pire que la côte d'azur fin juillet. Je ne pense pas que ça soit ce que vous cherchez. (et pour le surf, vaut mieux oublier) | | | À: Maryol · 23 février 2009 à 2:55 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 3 de 7 · 3 346 affichages · Partager Salut
Je ne pense pas que vous allez rester 15jours a Mohamadia surtout au mois 8, il aura bcp de monde, la ville est tres sympa oui mais pas pour rester 15 jours. si non il ya just acote Boznika, c est sympa aussi...
Mosafir | | | À: Maryol · 23 février 2009 à 15:19 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 4 de 7 · 3 307 affichages · Partager bonjour,
surf et repos loin de la cohue des touristes dans une ville aux prix abordables : safi me parait plus appropriée. | | | À: Maryol · 23 février 2009 à 16:28 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 5 de 7 · 3 291 affichages · Partager bonjour, Mohammedia en mois d'Aout je n'appele pas ca des vacances tranquilles, surtout pour faire du Surf donc vaudrais mieu oublier et penser à autre chose  je pense que Mirleft a peu prés 91 km de Agadir est une bonne destination pour le Surf et la tranquilité question de passer une dizaines de jours de bonheur à bientôt.... | | | À: Maryol · 23 février 2009 à 16:47 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 6 de 7 · 3 285 affichages · Partager Bonjour,
On ne peut pas dire que pour des vacances balnéaires, Mohammedia soit follichon. la plage avec vue sur les raffineries, pas toujours très propre, n'est pas une destination de rève. Ce n'est pour moi qu'une bonne halte pour manger un bon poisson. | | | À: Raoulx · 23 février 2009 à 18:35 Re: Comment c'est Mohammedia au Maroc? Message 7 de 7 · 3 230 affichages · Partager Moi aussi, je garde ce souvenir de raffineries à l'horizon. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |