|  |  |
 | | | | | Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Vertbleu11 · 14 mai 2019 à 17:59 · 2 photos 17 messages · 14 participants · 1 592 affichages | | | | 14 mai 2019 à 17:59 Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 1 de 17 · 1 592 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Mon conjoint et moi aimerions faire une croisière en 2020 dans le navire "Symphony of the sea" (caraïbes/ bahamas). Après avoir consulté plusieurs sites de croisières, entre "logitravel", "croisierenet", "croisiereonline", abcroisiere", je suis complètement perdue! Certains ont des prix très corrects mais sont mal notés avec des avis négatifs. J'aimerais bien réserver sur royalcaribbean mais les prix sont quand même bien supérieurs à d'autres sites. Je souhaiterais connaître vos expériences et vos conseils avant de faire un choix. Comment connaitre la fiabilité d'un site? Merci pour vos réponses. | | | À: Vertbleu11 · 14 mai 2019 à 18:19 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 2 de 17 · 1 587 affichages · Partager Croisiland et azur croisieres sont parmi les plus fiables, oubliez ceux de votre liste. Beaucoup de plaintes sur ce forum. Vous pouvez aussi réserver sur le site même des compagnies en profitant d'offres ponctuelles. | | | À: Vertbleu11 · 14 mai 2019 à 20:30 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 3 de 17 · 1 553 affichages · Partager Bonsoir Je confirme Croisiland ou Azur croisière | | | À: Vertbleu11 · 16 mai 2019 à 14:55 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 4 de 17 · 1 427 affichages · Partager BONJOUR
Je CONFIRME CROISILAND.
25 croisières chez eux. Possibilité de réduction comite d entreprises assurances, voir ou vous travaillez et demandez de toute façon un petit geste de bienvenu. CORDIALEMENT | | | À: Vertbleu11 · 16 mai 2019 à 19:25 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 5 de 17 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé plusieurs croisières chez AZUR CROISIERES ou CROISILAND et j'ai été toujours satisfait !
Pierre | | | À: Vertbleu11 · 16 mai 2019 à 19:31 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 6 de 17 · 1 400 affichages · Partager Avec Planète-Croisière toujours satisfait  après nos 10 croisières chez eux.
-- | | | À: Vertbleu11 · 17 mai 2019 à 22:14 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 7 de 17 · 1 323 affichages · Partager bonsoir azur croisière jusque 10% de remis sur le groupe larguez les amarres sur FB (5 faites et jamais de problèmes + 3 en reservations dreamlines a nice pas mal non plus 2 faites
Francis | | | À: Rondehaie · 25 mai 2019 à 6:16 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 8 de 17 · 1 218 affichages · Partager Merci pour votre réponse. MERCI à tous pour vos réponses  . En effet, grâce à vous j'ai pu faire mon choix, j'ai réservé avec Azur Croisière. Vivement l'année prochaine  ! Merci encore. | | | À: Vertbleu11 · 25 mai 2019 à 9:13 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 9 de 17 · 1 195 affichages · Partager bonjour d autre renseignement ???pas de problème bonne wk a vous
| | | À: Vertbleu11 · 12 novembre 2019 à 23:10 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 10 de 17 · 1 026 affichages · Partager Agences sérieuses pour croisières: Dreamline Promocroisieres, ABCroisieres (groupe Karavel) BSP Croisieres Croisieres-Club Maivais : Croisiernet, Croisieres.fr : installés a Monaco pas de garanties APST* vérifier en bas du site les références et aller voir sur le site si ils sont effectivement bien inscrits *l' Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme, qui couvre les défaillances des professionnels du secteur. Par ailleurs faire systématiquement des copies d'écran au fur et a mesure du remplissage de votre commande pour tout achat par internet | | | À: Ecnasialp · 13 novembre 2019 à 9:37 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 11 de 17 · 981 affichages · Partager Dans les sérieuses je rajoute azur-croisieres.com sympa et au top. | | | À: Ecnasialp · 13 novembre 2019 à 12:08 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 12 de 17 · 950 affichages · Partager Bonjour Le groupe karavel pas de bons retour sur le net. Mich74 | | | À: Mich74 · 13 novembre 2019 à 12:19 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 13 de 17 · 947 affichages · Partager Bonjour Reprendre un post qui date du mois de mai, pour défendre ces sociétés décriées, par quelqu’un inscrit depuis quelques jours, et qui intervient pour la 1 ère fois.... | | | À: Sudiste13 · 14 novembre 2019 à 8:19 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 14 de 17 · 862 affichages · Partager Bonjour, Nous pouvons vous confirmer que Azur Croisières est une agence fabuleuse. Nathalie, pour ne citer qu’elle, est toujours réceptive soit par courriel, soit par téléphone. Nous avons fait plusieurs réservations par son intermédiaire, dont deux tours du monde, et nous n’avons qu’a nous louer des services de cette agence. Cordialement | | | À: Vertbleu11 · 14 novembre 2019 à 10:43 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 15 de 17 · 832 affichages · Partager  Effectivement, "Azur Croisière" et "Monacruises" sont parmi les plus réputées. | | | À: Tgvlent · 14 novembre 2019 à 11:22 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 16 de 17 · 819 affichages · Partager Bonjour Entièrement d'accord avec vous plusieurs croisières achetées dans ces deux agences toujours top  Mich74 | | | À: Ecnasialp · 15 novembre 2019 à 15:50 Re: Comment choisir une agence de croisière fiable en ligne? Message 17 de 17 · 732 affichages · Partager Autant je confirme: Azur croisières Croisiland BSP croisieres Croisières club (très complice avec BSP) Autant je déconseille fortement le groupe Karavel et ses satellites; Dreamlines ainsi que Croisières fr et ses diverses filiales. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |