Bonjour Je souhaiterai contacter la compagnie aérienne NORWEGIAN. Quelqu'un pourrait il me communiquer leur numéro de téléphone pour la France ou leur adresse mail. Tous les numéros essayé ne fonctionne pas. D'avance merci pour votre aide
Jackymarseil · 14 janvier 2020 à 10:07 · 3 participants · 517 affichages
Merci de m'indiquer comment joindre Edreams par téléphone à un tarif honnête. J'ai acheté et payé un vol AR Taïlande/Vietnam et je n'ai rien reçu de leur part. Pas de mail confirmant la réservation. si vous avez eu le même déboire, merci de m'en informer...
Keysi95 · 12 juillet 2020 à 19:41 · 4 participants · 1 891 affichages
Comme la plupart j'ai mon vol qui a été annulé par la cie aérienne Norwegian. Ces derniers m'ont envoyé un email proposant un remboursement par le système Cahspoints + 20% extra ou remboursement monnaie. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur le remboursement...
Tous et toutes Je cherche pour ma fille un numéro de téléphone ou un mail avec bruxels air lines La compagnie ne réponds pas malgré plusieurs appels même sur Twitter En effet la compagnie annulé replace différents vols sur août de Toulouse pour Copenhague...