|  |  |
 | | | | | Comment entreposer ses photos sur le web? SuperJeje · 8 juin 2004 à 1:02 14 messages · 6 participants · 6 190 affichages | | | | 8 juin 2004 à 1:02 Comment entreposer ses photos sur le web? Message 1 de 14 · 6 136 affichages · Partager Bonjour! Quelqu'un connaît un site ou on peut entreposer ses photos sur le web? Genre brancher son appareil et diriger ses photos quelque part pour que les amis puissent aller les regarder?
Merci! :) | | | À: SuperJeje · 15 juin 2004 à 14:20 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 2 de 14 · 6 107 affichages · Partager je te conseille Webshots...c est gratuit
voila le lien de mes photos...tu jetes un oeil  et tu t inscris ensuite | | | À: Espritzen · 21 juin 2004 à 23:09 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 3 de 14 · 6 083 affichages · Partager Merci, ça me ravit itou ! Supermoimoi | | | À: Espritzen · 23 juin 2004 à 15:23 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 4 de 14 · 6 067 affichages · Partager dommage mais ça ne paraît pas compatible Mac, à moins d'utiliser Netscape... mais ni safari ni explorer. Avez-vous une autre idée ? Merci | | | À: Golem · 24 juin 2004 à 8:18 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 5 de 14 · 6 060 affichages · Partager regarde si ton navigateur accepte les cookies (un indice comme au autre  )
ou jette un oeil  sur l aide en ligne de webshots (suggestion de firewall...)
www.webshots.com/...rt/help/10302.html#4
je vais prochainement aussi passer sur MAC...tu as quelle machine?
et quel message as tu sur webshots?
@+
pascal | | | À: Espritzen · 24 juin 2004 à 9:19 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 6 de 14 · 6 055 affichages · Partager pas de message d'erreur et j'accepte tous les cookies (m'en fiche, je les vire après!). Webshot previent d'entrée de jeu. J'ai un G5, d'il y a un an avec Panther. | | | À: Golem · 24 juin 2004 à 11:55 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 7 de 14 · 6 051 affichages · Partager  et tu n as pas un firewall ?
sinon inscrit toi sur ce forum MAC et pose ta question...tu auras rapidement ta reponse 
forums.macgeneration.com/...ads.php?Cat=&C=2
peut etre à ce soir au Zango | | | À: Espritzen · 26 juin 2004 à 12:17 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 8 de 14 · 6 037 affichages · Partager ben finalement, je laisse tomber ! 2 minutes pour charger une photo, c'est rédibitoire. En "haute" def, d'accord, mais je veux que les amis qui consultent puissent aussi imprimer. Je vais essayer de trouver autre chose, voir ce que propose Free, par exemple, je ne sais pas... En passant, ça fait pas mal d'années que je travaille sur Mac, et Mac bidouille, c'est ce qu'il y a de mieux (à mon avissse, of course) | | | À: Golem · 26 juin 2004 à 12:41 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 9 de 14 · 6 035 affichages · Partager c est sur que si tu n as pas le Haut debit...c est pas top ! 
car webshot te fournit un logiciel pour uploader tes photos tres rapidement et tres facilement !!!!! | | | À: Espritzen · 26 juin 2004 à 12:52 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 10 de 14 · 6 033 affichages · Partager je n'ai pas dit ça ! charger une image me prend 2 minutes ET j'ai l'Adsl.
Mais il arrive souvent qu'un utilisateur de PC me donne tel ou tel tuyau qui ne fonctionne absolument pas sur Mac. Eh oui ! photos, voyages, on est du même monde, mais micro, PAS DU TOUT ! Merci à toi espritzen, j'essaie photoweb et quand j'aurai trouvé un bon site pour Mac, je le ferai savoir aux éventuels "Mac users"... | | | À: Golem · 8 juillet 2004 à 22:24 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 11 de 14 · 5 914 affichages · Partager salut
essaye yahoo photos fr.yahoo.com/r/sy/614 ils te filent 30 mégas et c'est facile, mais bon le site d'espritzen me parait meilleur... ou bien le "site builder" de www.tripod.com qui te propose des modèles tous faits d'album photos que t'as plus qu'à illustrer! | | | À: Lolodesiles · 8 juillet 2004 à 22:39 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 12 de 14 · 5 911 affichages · Partager Merci, j'essaierai, en attendant, j'ai mis quelques photos, l'une après l'autre, gloups! sur webshot. Je m'obstine néanmoins à comprendre pourquoi le logiciel de chargement par lots ne fonctionne pas sur mon G5, je ferai signe quand j'aurai trouvé, si ça peut servir... community.webshots.com/album/156836205IeuxRZ | | | À: SuperJeje · 28 juillet 2004 à 22:04 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 13 de 14 · 5 799 affichages · Partager La meilleure façon est de monter un site web. Il y a des programmes comme Macromedia Dreamweaver ou Adobe Photoshop qui te permettent de créer un album de photo automatiquement. | | | À: SuperJeje · 18 août 2004 à 14:28 Re: Comment entreposer ses photos sur le web? Message 14 de 14 · 5 690 affichages · Partager Pour ton type d'usage et sans logiciel particulier vois
httppbase.com
ça n'est pas gratuit (mais pas cher) mais tu peur charger tes images par lot (en les zippant dans un même dossier) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |