Bonjour,
J'aimerais savoir comment entrer en contact avec le service clientèle basé à
Paris. J'ai offert le 21 décembre un vol A/R à mon épouse qui va visiter début mars en
Martinique un neveu expatrié et sa famille. J'ai donc choisi un billet A/R TGV Air au départ de
Bruxelles mais je souhaite obtenir des infos concernant le trajet, comment profiter de l'offre "1 € pour un A/R vers une île voisine à l'achat d'un vol A/R depuis
Paris" et régler un problème lié à la réservation et pour lequel j'essaie d'obtenir une réponse depuis le 21 décembre (soit environ 40 jours...)
Au départ de la
Belgique, quand je forme le numéro spécial indiqué sur le site, je tombe sur le call-center des
Antilles - qui répond toujours - mais qui ne traite pas les dossiers européens. Quand j'appelle le numéro payant du call parisien, je tombe sur un répondeur. Je viens de faire au départ de
Bruxelles une communication pendant 1 heure zéro minutes et 1 seconde, précision lue sur mon écran, durant laquelle j'ai entendu sans arrêt la même ritournelle avant d'être brusquement coupé. La seule fois où j'ai obtenu une réponse, une hôtesse m'a signalé que le central était en panne, m'a demandé mon numéro et m'a signalé qu'on allait me rappeler. Cela fait une dizaine de jours.
Pis encore, quand Air Caraibes a modifié le vol retour (vol supprimé et rebooké sur le vol suivant) la compagnie n'avait pas modifié le trajet du TGV au départ de
Paris. Par un miraculeux hasard, et surtout grâce à un lien sur leur message - j'ai pu les avoir pour corriger l'erreur et modifier ce second segment. Je regrette car j'aurais du demander l'annulation et le remboursement du vol.
J'ai contacté par email le groupe Dubreuil, maison-mère d'Air Caraibes, sans plus de succès. C'est assez désespérant. Que faut-il donc faire pour parler à quelqu'un travaillant au service clientèle d'Air Caraïbes? Toute suggestion est bienvenue.
Cordialement